Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème "INTEL CORE uCode Loading error" répondez moi svp

Problème "INTEL CORE uCode Loading error" répondez moi svp

Forum Hardware : Problème "INTEL CORE uCode Loading error" répondez moi svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je vien de m'acheter un core 2 quad 6600 et une P5N32 SLI SE DELUXE .J'ai voulu lancer une première fois l'installation de windows et pi quand il a rédémarrer il m'a indiquer ce message d'erreur " INTEL CORE uCode Loading error " et a la ligne en dessous " Chassis intruded !". Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS:pas moyen d'aller dans le bios en + alor comment faire?
Si vous répondez indiquer les liens exacte de ou je peu télécharger les choses a télécharger !!! MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il s'agit d'une option à désactiver dans le bios :D
J'avais la même merde au début sur mon PC (temps lointains)

Tu a essayé suppr pour entrer dans le bios? sur ma asus, c'est cette touche...

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

Non ca ne marche toujours pas !!! Le bios ne répond plus mais apparement il faudrai flsher le bios sauf que je ne sais pas comment faire ,.........

Répondre à bancoman

SVP si vosu avez eu le meme probleme répondez moi !!!

Répondre à bancoman

debranche le PC, retire la pile de la carte mere 10 minutes

remonte tout et teste

si ca marche pas => SAV

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème "INTEL CORE uCode Loading error" répondez moi svp
Aller à :

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens