Problème d'identification wifi vista

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Problème d'identification wifi vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'essaye de me connecter mais l'identification ne s'arrête pas. Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir ...avant vista est c e que cela fonctionner???

Répondre à D2RD2

Ca a toujours bien fonctionné jusqu'à cet après-midi. Apparemment c'est un pb de passerelle.

Répondre à cloemimi

c'est quoi votre box???

Répondre à D2RD2

C'est une livebox Orange.

Répondre à cloemimi

reset sur la box....débrancher la ....rebrancher....elle va se réinitialiser...voir ci le pc se reconnecte

Répondre à D2RD2

J'ai déja essayé mais sans succés. Redémarrage de mon pc, de la box... Rien n'y fait, l'identification ne se fait pas.

Répondre à cloemimi

clic droit sur l'icone réseau en bas a droite .....choisir son réseau.....vista affiche tous les réseaux disponibles.....choisir le sien...double clic dessus.....une clef va etre demandée ...tapper la votre....voir si ça ca marche....

Répondre à D2RD2

Non, ça ne fonctionne pas.

Répondre à cloemimi

si vous n'avez pas toucher a vista je pense que le prob vient de la box....allez voir l"état connexion wifi dans la box.....je pense que vous connaissez la marche a suivre...

Répondre à D2RD2

pour ceux qui ne savent pas....tapper en haut dans le navigateur...http://192.168.1.1..les mots de passe par défaut sont :admin..admin....une fois dedans cliquer sur réseau sans fil et regarder si c'est synchro.....

Répondre à D2RD2
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Problème d'identification wifi vista
Aller à :

Il y a 2370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens