Problème d'identification wifi vista
Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Problème d'identification wifi vista
J'essaye de me connecter mais l'identification ne s'arrête pas. Merci de votre aide.
bonsoir ...avant vista est c e que cela fonctionner???
Ca a toujours bien fonctionné jusqu'à cet après-midi. Apparemment c'est un pb de passerelle.
c'est quoi votre box???
C'est une livebox Orange.
reset sur la box....débrancher la ....rebrancher....elle va se réinitialiser...voir ci le pc se reconnecte
J'ai déja essayé mais sans succés. Redémarrage de mon pc, de la box... Rien n'y fait, l'identification ne se fait pas.
clic droit sur l'icone réseau en bas a droite .....choisir son réseau.....vista affiche tous les réseaux disponibles.....choisir le sien...double clic dessus.....une clef va etre demandée ...tapper la votre....voir si ça ca marche....
Non, ça ne fonctionne pas.
si vous n'avez pas toucher a vista je pense que le prob vient de la box....allez voir l"état connexion wifi dans la box.....je pense que vous connaissez la marche a suivre...
pour ceux qui ne savent pas....tapper en haut dans le navigateur...http://192.168.1.1..les mots de passe par défaut sont :admin..admin....une fois dedans cliquer sur réseau sans fil et regarder si c'est synchro.....
Il y a 2370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.