Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec le jeux pc fort boyard edition 2007
probleme avec le jeux pc fort boyard edition 2007 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.

Je venais demander de l'aide car je suis novice en informatique!! J'ai acheté le jeux pc fort boyard edition 2007. J'ai acheté mon pc il y a 3 ans . La configuration requise pr ce jeu , est bonne. J'ai windows xp edition familiale.
J'ai dc installé mon jeux sur mon pc tt va bien , je joue avec mais au bout d'un moment l'ecran devient noir mais le son continue seulement je ne peux plus rien faire. Ou alors a la fin du jeu normalement je devrais pouvoir choisir avec mon curseur si je veux quitter le jeu ou refaire une autre partie et bien a ce moment la impossible de faire bouger mon curseur tt se bloque et je ne peux rien faire si ce n'est eteindre mon pc de force. Je sais que l'eteindre comme cela ne fait que l'user c'est pourquoi je vous demande de l'aide car je ne comprend absolument pas d'ou peut venir ce probleme.
Merci d'avance pr vos réponse
Fél01

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

le problème ne survient que dans ce jeu ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

Tu as quel config?
carte mere
processeur
carte graphique
alimentation ( la marque surtout)
ta ram
:)

Répondre à scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec le jeux pc fort boyard edition 2007
Aller à :

Il y a 1982 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens