bonjour a tous
je cherche un pc portable et plusieurs marques s'offrent a moi en fonction de mon budget mais il y en a certaine que je ne connais pas du tout :
acer
fujitsu
packard bell
pouvez vous me renseigner svp sur la résistance de ces portables, s'ils sont fiables en général ou les problèmes souvent encourus
acer est à éviter, bien qu'ils proposent des config pas mal à petit prix, la qualité générale est déplorable.
Packard bell je ne suis pas fan.
Fujitsu est pas mal.
Sinon Dell, toshiba sont pas mal.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
+1 pour toshiba et dell (qui s'est nettement améliorer question prix)
et je rajouterais Asus, mais ils ne produisent que dans le milieu et haut de gamme.
Si tu veux qu'on t'aide pour trouver un pc portable, donne ton budget maxi et tes utilisations (bureautique, jeux, internet, ...)
------------------------------il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54
merci beaucoup pour vos infos, je veux pas plus de 800 euros et c'est juste pour le net et pour la programmation logiciel et web je penchais plutot pour un fujitsu mais on ma deconseiller toshiba pourtant vous avez l'air de me dire que c'est bien... donc d'apres ce que je comprend il faut pas de acer?!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: