Tom's Guide > Forum > Logiciels > (Re)Installer le service d'affichage des messages

(Re)Installer le service d'affichage des messages

Forum Logiciels : (Re)Installer le service d'affichage des messages

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc avec windows xp mais c'est une version modifiée et le service d'affichage des messages a été supprimé, ce service sert notamment a utiliser le net send qui m'est très pratique sur mon réseau.
je voudrais donc savoir si il est possible de le réinstaller ou si il existe un logiciel alternatif qui n'utilise pas cette fonction.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Si tu tapes net start messenger dans une fenêtre de commande, qu'est-ce qu'il te répond ?

------------------------------ Micro$oft a sorti un produit qui ne plante pas : c'est un clou
Répondre à accessdenied

Il me dit que la commande n'est pas reconnue et que je dois taper helpmsg**** pour avoir de l'aide

------------------------------ Vous savez pourquoi les chats n'aime pas l'eau ?
Parceque dans l'eau minerale
Répondre à slifer000

ok. Essayes de taper sfc /scannow. C'est la commande qui vérifie les fichiers systèmes de ton PC et remplace ceux qui sont défectueux ou corrompus.

------------------------------ Micro$oft a sorti un produit qui ne plante pas : c'est un clou
Répondre à accessdenied

il me demande un cd de xp mais je n'en ai pas...

------------------------------ Vous savez pourquoi les chats n'aime pas l'eau ?
Parceque dans l'eau minerale
Répondre à slifer000

Effectivement, tu vas avoir du mal à y couper. Il faut que tu t'en procures un correspondant à la version d'XP installée sur ton PC. Sinon, ça va être délicat.

Répondre à accessdenied
Tom's Guide > Forum > Logiciels > (Re)Installer le service d'affichage des messages
Aller à :

Il y a 1664 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens