Tom's Guide > Forum > Hardware > PC Portable Ecran NOIR AUCUN BIP Au démarrage
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,Voila j'ai chercher des postes similaires mais je n'ai pas trouvé satisfaction.

J'ai un PC PORTABLE TWINHEAD , lorsque que je le démarre il fait écran noir ( meme quand je bascule sur l'écran d'un autre PC sa ne parche PAS )

Il n'émet AUCUN BIP AU Démarrage

J'ai Changé la carte mémoire, toujours pareils

Il ne s'allume pas sauf SI QUAND JE LE BRANCHE A LA PRISE DE COURANT ( Il ne s'allume pas sans CABLE )

[b]Le VENTILO TOURNE .

Il y a Quelques LEDS Allumées.[/b]

Il ne s'éteint pas lorsque j'appuie sur le Bouton ON/OFF, Il s'éteint tout seul quand je retire la prise de COURANT

Merci de bien vouloir M'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu as changé la carte mère d'un portable seul ? Si ça a été fait par des techniciens ils ne se sont pas assuré du bon fonctionnement de ton pc avant de te le rendre ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

C'est les barettes mémoires que j'ai changé c'est pas la carte mère !

Répondre à sae@IDN

dsl j ai lu trop rapidement.

bon ça ressemble plus à un problème d'alimentation ou de carte mère... Tu es encore soous garantie ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Non Le PC n'est plus sous garantie.

Répondre à sae@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC Portable Ecran NOIR AUCUN BIP Au démarrage
Aller à :

Il y a 564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens