Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Graphique PCI?
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai une carte mere Intel Sea Breeze, et je voudrais m'installer une carte graphique mieu que celle que j'ai présentement, une 64Mo, donc, voilà je me suis informer auprès d'un ami de la famille qui travaille en informatique pour savoir s'il pouvait avoir des pièces a prix réduit, il ma dity que oui, donc, je lui donne les infos de mon PC, mais là il me dit que c'est pas possible de mettre une carte moyenne dans mon PC parce que j'ai que des espaces PCI, est-ce que c'est vrai? car Nvidia on une gamme PCI Express, je sais que le PCI c'est moins rapide, mais est-ce que ca vaus la paine???

Merci!

Message édité par ceci_est_carre le 13-08-2007 à 15:45:11
------------------------------ C. Carré
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non... Achète une nouvelle carte mère en même temps que ta carte graphique ça devrait pas couter bcp plus chère pose la question à ta connaissance.

------------------------------ ____________________________________________
...Soko...
Répondre à Soko

changer la carte mère n'est pas forcement le bon choix sauf si tu n'as pas beaucoup de moyen.quel est le reste de ta config?

Répondre à grome_136

salut
aloes oui c'est possible que tu est que des port PCI et pas PCI-e qui ne sont pas compatible

et les carte PCI ne sont pas tres puissante
http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] 132_1_val=
http://materiel.net/ctl/Cartes_gra [...] 0_PCI.html

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

C'est pour ça que je lui ai conseillé de changer de carte mère...

------------------------------ ____________________________________________
...Soko...
Répondre à Soko
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Graphique PCI?
Aller à :

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens