Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème BBox

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,

moi j'ai un probleme du meme genre dpuis l'installation de la bbox :
Je peux me connecter à une game mais pas de dl de la map... donc je m'en vais car sinon je bloque la game et je me fais bannir :) )

Si y'a des gens qui utilise la bbox avec starcraft, je suis preneur de la solution !

Bonne année !

Attention a la bbox ! Je me suis abonné en décembre et le jour de l'installation de la box en remplacement de celle d'alice (qui fonctionnait) ... plus rien ! Le voyant de synchro s'est éteint pour ne plus se rallumer. Il parait que c'est de la faute de France Télécom (Ils ont beau dos !) Ca fait 12 jours que je suis en plan, et tous les jours quand j'appel ils me disent que des techniciens sont dessus (Menteurs!!) et ça ne les empêchent pas de me pomper une mensualité d'abonnement. J'en suis à un forfait de 2 heures avec leur service technique PAYANT et un recommandé AR de plainte. INTERRESSE PAR LA BOX ? Passez votre chemin !!!!!!!!!!!

Bonjour amis du Net,

Chez Bouygues Telecom depuis 10 ans et suite à un déménagement, j'ai voulu me simplifier la vie et payer moins cher. J'ai donc opté pour l'offre de Bouygues Telecom, la fameuse BBox ! Bien mal m'en a pris ! J'aurais mieux fait de passer mon chemin !!!

3 mois pour réussir à avoir une connexion Internet ! D'innombrables minutes passées au téléphone avec le service technique...

J'ai enfin ! une connexion. Bouygues va me rembourser 3 fois 29,90 € (Pour service non rendu, j'y comptais bien !!!) Et comme geste commercial... 29,90 € ! Là je crois rêver mais la commerciale me dit d'être réaliste et que chez Free ils ne remboursent rien du tout ! On dénigre la concurrence pour se justifier, ça c'est imparable...

Conclusion : mais que diable allait elle faire dans cette galère ? Effectivement, BBox, s'abstenir !!!!

salut
je suis chez bouyge depuis juillet 2010 ,je suis extrêmement déçu;
il m'est impossible de jouer a compagny of heroes ,dawn of war ne passe pas mieux et command and conquer générals aussi ,et se malgré l'ouverture des ports adéquate, l'activation du service DMZ ,la désactivation du pare-feu de la box et du pare-feu perso ,rien ,que dalle.
et je ne parle pas de service client qui vous ressort toujours la meme rengaine , JE DECONSEILLE LA BBOX POUR LES GAMERS ....

au revoir

Houhou ! Et bien ca fait plaisir, ou peur...., de voir que je ne suis pas seule dans cette situation !
J'ai souscris a l offre bbox depuis quatres mois et résultat je tourne entre 2 et 4k de connexion, sans parlé des chutes violente de connexions. Bouygue sait qu il y a un probléme mais ils n'ont rien a me proposer oO ! Depuis quatres mois je ne peux pas etre connecté a Wow sans être deconnecté toute les 5 mn...
Maintenant, a force de les harceler au téléphone, lorsque je tombe sur le service client ca raccroche aussi sec \o/, du coup pas d'internet, pas de télé (elle saute toute les 5 sec), et personnes pour me répondre !
J'ai envie d'hurler de rire quand j'entend leur pub ou ils se prennent pour des super héros !
Pour ma part je vais déposer une plainte au service des consommateurs, résilier mon forfait (sans la payer biensur !) et je conseil à tous le monde d'en faire autant. Ils se permettent d'abuser de nous parce qu'ils savent très bien que les gens ne réagissent pas, alors ne les laissons pas faire !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde