Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Enfant et psychologie

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Salut tout le monde
Je suis en terminal Scientifique et j'aimerai travailler en contact avec les enfants tout en essayant le plus possible d'y meler la psychologie.
Le métier de psychologue étant trop demander , il reste inaccessible meme avec un master bac+5 .
J'ai entendu parler du métier d'orthophoniste qui ne m'a pas vraiment attiré !

Je viens ici alors pour vous demander quelques idées sur des métiers en relation avec mes envies .

Merci d'avance !

Melani

Autres pages sur : enfant psychologie

Lassé par la pub ? Créez un compte

Psychologue ? Trop demandé ? Mais qui ta dis ça O_o .. ? y'en a qui rêve le jours ..

Si tu as pas Psychologue, tu as .
- Psychiatre
- Psychiatre enfant
- Psychothérapeute ..
- Psychologue dans les infirmeries de Lycée // collège ..

Lol .. Psy trop demandé xD

Les statistiques mentent ..
Si ils avaient besoin que de 1000 postes par an ...
tu crois qu'ils diplômeraient 5500 étudiants ?

Sa couterait tellement moins chers de réduire les places à 2000 postes pour 1000 .. Tu me suis ? D'façon avec un Master Psycho tu peux aller bosser dans les écoles du tiers monde Francaise, en Afrique, et partout en Europe dans les ecoles Francaise .. Dans les DOM et les TOM

Devient prof agrégé .. Alors .. Salaire potable, des gosses pas spécialement psychologiquement adaptable .. Prof c'est un métier de merde en faite, une fois en 4iem .. x'D ..

Franchement je vois pas.. Y'a tellement de métier .. Ta cherché sur Google.com ? Des métiers en rapport avec les enfants ? T'es pas un pédophile au moin >,< ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde