Tom's Guide > Forum > Logiciels > FL Studio : Compatible avec ezDRUMMER et Guitar Rig 3???

FL Studio : Compatible avec ezDRUMMER et Guitar Rig 3???

Forum Logiciels : FL Studio : Compatible avec ezDRUMMER et Guitar Rig 3???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !

Je voulais savoir si il était possible de combiner Fruity Loops Studio avec Guitar Rig 3 et ezDrummer?
Ou si il était nécessaire d'avoir un autre logiciel supplémentaire.

Merci a tous d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que c'est possible si tu met tes fichiers .dll dans le dossier VST de fl studio !! apres tu reouvre le FL puis tu rafaraichie la liste des vst.
si sa marche pas essay sur cubase sa marche impeccable en utilisant le monitoring !!

Salut

Répondre à victor151

Salut,

Merci pour ta réponse victor151 ;)
j'ai entendu parler de cubase, mais on m'a dit que c'est vachement complexe à utiliser, voir tu abandonne après quelques heures à s'acharner lol

Répondre à rav3n

Salut, oui EZ drummer et guitar rig 3 fonctionnent sous fl studio, je les utilise depuis environ 1mois et ca marche a la perdection, pour utiliser guitar rig comme ampli j'utilise realstrat comme guitare., et je met guitar rig 3 comme effet de sortie.

Répondre à xXPailleXx
Tom's Guide > Forum > Logiciels > FL Studio : Compatible avec ezDRUMMER et Guitar Rig 3???
Aller à :

Il y a 412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens