demonter l'alimentation - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : demonter l'alimentation

Profil : IDNaute
Plus d'informations

commen demonter l'alimentation afin de voir sa puissance et sa marque ? c'est ou, ya til un tuto svp aider moi ! :hello:

Liens

on FiR€
Plus d'informations

la marque et puissance c'est marqué sur le "boitier " gris ou bleu de l'alim (la ou il y a le ventilo . a l'intérieur du pc , tu démonte tous les fils qui partent de l'alim (sur la carte mère ,au lecteurs , disques durs.... puis  tu dévisse les 4 vis qui la soutiennent derrière le boitier . ensuite tu as plus qu'a regarder .

Plus d'informations

chaud........................

Plus d'informations

ya pas un autre moyen? car je veux acheter une radeon9600 pro ki conseomme qd meme 30w est ce que ya un riske si a coté j'ai des petits composants genre un amd athlon 2000 + 2 barrete 512...

Plus d'informations

j'ai atx apparement ..

Message édité par fabla le 13-08-2007 à 14:00:41
on FiR€
Plus d'informations

avec ma 350 W aucon problème , moi . en démontent juste le "capot " de l'ordi , est ce que tu vois des trucs écris sur l'alim ?

l'Unique
Plus d'informations

salut
c'est pas bien compliquer de débrancher une alim hein...
normalement c'est écris sue l'alim du coter ou tu le voi en ouvrant ton boitier.
mais c'est un pc de marque ?
si oui sa doit etre 250w  
tu peut la mettre ta carte elle consomme rien du tout ;)

---------------
"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici  
Plus d'informations

en fait je vais surement prendre une 7600gs car je viens de voir que j'ai un 2600+ (mais bridé a 1533mhz, et je cherche comment le debridé). sinon oui mais mdr le probleme c'est que l'étiquette qui est sur l'alim est su le coté gauche : je vois que quelques chiffres qui corespondent a je ne sais quoi^^ La marque du pc (en tt cas de la tour) c'est LG ...

Message édité par fabla le 14-08-2007 à 19:04:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » demonter l'alimentation

Liens