Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion Internet via Wifi impossible

Connexion Internet via Wifi impossible

Forum Accès Internet & Réseaux : Connexion Internet via Wifi impossible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
j'ai un petit souci de connexion.
Je suis actuellement dans une maison avec connexion wifi. Je suis avec 2 amis qui ont des PC aussi.
La connexion qui nous est proposé est relativement lente mais ca passe (je suis en argentine et les connexions sont un peu pourri). Malheureusement je ne réussi pas à connecter mon PC sur le réseau. Mes 2 amis qui ont des PC l'un sous vista et l'autre sous XP réussissent à se connecter.
Ce qui se passe c'est que mon PC (sous vista) au début ne voulais pas se connecter car ne reconnaissait pas le réseau. j'ai donc rentré l'adresse IP en manuel. Depuis, il a beaucoup de mal à se connecter et lorsqu'il y arrive ca dure 10 min et il met 5 min à ouvrir les pages. Ca ne me laisse pas beaucoup de temps pour surfer sur internet sachant que sur les 10 min de fonctionnement il se déconnecte et se reconnecte une dizaine de fois.
Auriez-vous une solution ? et si oui j'aimerai que vous soyer très patient avec moi car je ne suis pas un crac de l'informatique donc si vos explications pouvaient être assez détaillées ca serait sympa.
Merci beaucoup.

PS : Mon PC est un Dell XPS M1530 (je sais pas si ca peu aider)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion Internet via Wifi impossible
Aller à :

Il y a 1840 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens