Pc rame sur le net
Forum Accès Internet & Réseaux : Pc rame sur le net
bonjour,depuis 5jours mon pc rame enormenent sur le net,les pages sont tres longues a ouvrir,j'ai beau changer de navigateur,defragmenter le disc,lancer ad aware et spybot rien n'y fait.je n'est pas de logiciel de torrent ou emule sur le pc
bonjour....systeme exploitation????...avez vous installer un logitiel nouveau y a 5 jours????combien de ram avez vous????
bonjour,je suis sous vista,j'ai installé firefox qui a bien marcher pendant 2jours,ensuite les problemes sont arrivé,donc je l'ai supprimé au cas ou,memoire vives 3,00go
je suppose que sous IE c'est pareil???
bonjour,oui c pareil,tu vois de quoi ca peux venir?
bon faut faire le vide.....telechage dernière version de ccleaner v2.25....dézippe..installe...ouvre ...dans windows coche tout en plus la case vieiles données du préfetch dans applications tu coches tout....dans registre tu coches tout.....analyse et nettoies......après on verra
ca y'est j'ai analysé et nettoyé,mais ca rame tjrs
maintenenant tu fais start ....ordinateur....double clics sur ton DD...ouvre le dossier windows.....cherche le dossier prefecth ....ouvre le et vire tout ce qui a dedans
au fait est ce que spybot est résident sur ton pc???
ca y'est,tjrs pareil
oui j'ai spybot sur mon pc,apres tu entends quoi par resident?
ya une incompatibilité entre ad aware et spybot .....les deux en semble ca peut causer des problemes......adaware suffit.....étonnant que l'un ou l'autre n'ont rien détecter
est ce que spybot fonctionne en mème temps que adaware???
bon je vais suprimer spybot,sur un autre forum on m'a fais installer malwarebytes qui n'a rien trouvé
oui les 2fonctionnés en meme tps
desintalle spybot....par ajout et suupression de programme et puis après tappe spybot dans ton champ de recherche en bas a droite....clique sur recherche avancé...disque dur...coche la case inclure sous dossiers....tu vas avoir d'autres trucs de spybot ...il laisse pas mal de trace....tu vires tout ce que tu trouves ...après un coup de ccleaner....tiens moi au courant pour malwarebytes
malwarebytes a analysé mon pc pendant un peu plus d'1heures,resultat aucun fichier infecté
ca y'es tout supprimé de spybot,et fais ccleaner
et alors??????
pas de changement,tjrs autant de lenteur pour naviguer sur le net,c crispant!!!
teste ta ligne
mise a jour deIE 8
c a dire?tu a liens a me proposer?
google.....tester sa connexion internet...
et après je me suicide hihihi
ok,j'ai deja fais la mise a jour de internet explorer8,je vais regardé pour le test de ligne,moi aussi jme suicide apres
desactive ton parefeu et essai....desactive windows defender et essai...desactive adaware et essai....ya forcement un des 3 qui déraille....pas de virus..comprends pas
ca vient de ta ligne.....ta un debit d'escargot.....contacte ton fai....on aurait du commencer par la....
faut que je contacte orange?
service technique pur voir le probleme que ta....bye
merci de ta gentillesse,je remettrais un message pour te tenir au courant si tu veux
de rien bonne soirée
j'ai apllé,le probleme viens bien de ma ligne,il on detecté le probleme,un technicien viens samedi matin,voila
Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.