Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Hotspot, reconnection automatique ?

Hotspot, reconnection automatique ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Box, ports, routeur, NAT - Hotspot, reconnection automatique ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Je me connecte à internet via un hotspot neufWifi et toutes les 2heures je dois revalider ma connexion.
Je suis à la recherche d'un moyen d'automatiser cette "reconnexion" (mmorpg, téléchargement etc ...) à l'heure actuelle je n'ai trouvé que des scripts sur des forums de prog ubuntu, unix mais je suis une grosse quiche en programmation.
Donc voilà je suis à la recherche d'un soft codé par quelqu'un (à priori rien de dispos sur le net après beaucoup de recherches) ou si quelqu'un à des solutions je suis preneur.

Cordialement

Snakeshitt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Hotspot, reconnection automatique ?
Aller à :

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens