Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Diluer une solution à 2 5%

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour, mon cas est très simple, et très stupide a vrai dire. J'ai une bouteille d'eau de rose concentré que j'ai acheté en pharmacie. Il est indiqué dessus qu'il faut la dilué avant de l'utiliser sur la peau. Il dise comme recommandation qu'une dilution à 2,5 % assure un bon résultat. Et bien voilà, je voudrais savoir clairement, combien me faut t-il d'eau de rose et d'eau, pour faire cette dilution. Merci à tous = ) :hello: 

Autres pages sur : diluer solution

Lassé par la pub ? Créez un compte

Fannie_67 a dit :
Bonjour, mon cas est très simple, et très stupide a vrai dire. J'ai une bouteille d'eau de rose concentré que j'ai acheté en pharmacie. Il est indiqué dessus qu'il faut la dilué avant de l'utiliser sur la peau. Il dise comme recommandation qu'une dilution à 2,5 % assure un bon résultat. Et bien voilà, je voudrais savoir clairement, combien me faut t-il d'eau de rose et d'eau, pour faire cette dilution. Merci à tous = ) :hello: 

bonjour cela est tres simple tu prends avec une seringue ou autre moyen de mesure 2,5 ml de ton liqide concentre et tu rajoutes 100 ml d'eau distillee ou de l'eau bouillie et c'est tout bonne journee
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde