Tom's Guide > Forum > Logiciels > couleur des fenetres MSN 9.0 béta

couleur des fenetres MSN 9.0 béta

Forum Logiciels : couleur des fenetres MSN 9.0 béta

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

Je ne veut pas voir la couleur qu'ont choisi mes contact, si ils choisissent une couleur moche, je ne veut pas la voir, je veut garder la couleur que j'ai choisis. Est- ce que c'est possible car les arbres oranges avec mon thème vista noir, c'est vraiment horrible, vous etes mon dernier espoir !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

options de msn messenger ... cherche un petit peu et tu trouvera ...
a++

Répondre à Feo

merci, j'ai recherché mais il n'y a aucune option pour désactiver le partage des couleurs de fenetre

Répondre à blomme
- 0 +

houai j'ai fait des test et chez moi je garde le fond et la couleur que j'ai choisi, mais d'après le programme tu peu pas changer si ton interlocuteur à une autre couleur on dirait que elle se voit chez toi ... Désolé

Répondre à Feo

il faut aller dans les options de msn plus ! relogé o format msn beta9 biensur ...

Répondre à didir95
Tom's Guide > Forum > Logiciels > couleur des fenetres MSN 9.0 béta
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens