bonjour,
voila déja un moment que j essaie de résoudre ce problème.
Je ne suis pas une experte et j'éspére que quelqu un pourra m aider.
Voila, mon écran s'éteint aléatoirement plus sur certaines pages webet parfois même il y a un long laps de temps avant que l 'image ne revienne. Quand ça se passe le pc fait un drole de bruit comme s il ventilait.
Ils arrivent que le pc plante complétement avec le message d erreur suivant : votre pc est rentré dans une boucle infini.....( a peu prés).
ça devient ingérable et nombreuses sont les fois ou je dois reconfigurer le pc comme a la sortie d usin.
Venez a mon secours!!!!
Telecharge speedfan et everest tu regarde les temperatures , tu fais 2 screen (touche printscreensysrq ou imprecransyst, a coter de F12) , tu ouvre paint tu fais ctrl+v tu enregistre en jpeg , tu vas sur imageshack.us , tu balance le dernier lien , merci.
Le problème se produit-il uniquement lorsque vous consultez des pages Web?
Si c'est le cas, on peut soupçonner un problème de javascript ou greffon (plugin) ActiveX. Essayez avec Firefox plutôt qu'Internet Explorer.
------------------------------La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.