Connexion d'une xbox 360

Forum Accès Internet & Réseaux : Box, ports, routeur, NAT - Connexion d'une xbox 360

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir, je n'arrive pas à connecter mon x box à internet ; j'ai un pc principal au rez de chaussée et un pc jeu à l'étage qui fonctionne en wifi. On m'a dit qu'il etait possible de connecter mon xbox à mon pc en wifi par un cable éthernet mais ca ne fonctionne pas. Pouvez vous m'éclairer. Merci pour votre réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir ...le plus simple achete une clef wifi pour ta box....coute pas cher maintenant ..ce sera le plus facile......sinon la démarche pour la connexion ethernet est plus compliqué.....le sujet a déja été traité sur se site.......GOOGLE est ton ami....tape connextion xbox 360 a pc et t"auras pleins de tuto....salutation

Répondre à D2RD2
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Connexion d'une xbox 360
Aller à :

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens