Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme imprimante Canon PC-D340

Probléme imprimante Canon PC-D340

Forum Hardware : Probléme imprimante Canon PC-D340

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai un probléme avec mon Imprimante.
Lorsque je l'allume elle fait un bruit de dingue (une "branche" qui doit amener le papier est bloquée et donc il y a écrit bourrage papier)
De plus si la partie Imprimante est morte je voudrais savoir s'il est possible de garder l'imprimante afin de n'utiliser que le Scanner (le chargeur est pratique!!!)

Merci d'avance

ciao

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu peux toujours aller chez un réparateur, ce genre de problème ne se règle pas seul généralement. Sinon oui tu peux toujours te servir du scanner si c'est une imprimante tout en un.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix

tu peux ne l'utiliser que comme scanner

apres pour savoir si ca se repare, amene la a un magasin de reparation ou au SAV

mais ca risque de couter plus cher qu'une imprimante neuve
donc a toi de voir

Edit: sale geek .... [:hakan:14]

Message cité 1 fois
Message édité par Dafen@IDN le 13-08-2007 à 10:21:07
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

bipbip...... http://www.infojunior.com/images/navimage3/bipbip.gif

Message édité par maxgix le 13-08-2007 à 10:23:30
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix

Merci de votre réactivité. Le probléme c'est que pour qu'il n'y ait plus le bruit de la branche bloquée je doit ouvrir le capot de l'imprimante mais la c'est impossible de faire quoi que ce soit sur l'imprimante auriez vous une astuce pour débloquer tout ça?

Répondre à bamboo62

Démonter l'imprimante en la remonter en croisant les doigts que ça ne le fasse plus et que tout re fonctionne... Mais la solution du réparateur est à mon avis meilleure

Répondre à maxgix

sinon, demonter la partie cassee tout simplement, si tu ne compte plus utiliser la partie imprimante

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

bonjour
tu peux contacter le SAV Canon par téléphone !

01.41.99.77.77

parce que pour ce qui est de l'assistance par mel c'est Zéro !
Epson au moins ils me guidaient et me répondaient instantanément !
Canon c'est les "abonnés absents"

Répondre à dom77

Dafen@IDN a écrit :

ca risque de couter plus cher qu'une imprimante neuve... [:hakan:14]

Je confirme pour l'avoir vécu l'an dernier : dans mon cas, tête d'impression HS ; j'ai donc acheté une nouvelle imprimante !

------------------------------ Être sincère, c'est penser ce que l'on dit ; être franc, c'est dire ce que l'on pense
---------
Fanfan
Répondre à rollingstones

merci pour vos reponses. Je crois que je vais démonter la partie imprimante et basta.
Ciao

Répondre à bamboo62
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme imprimante Canon PC-D340
Aller à :

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens