Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Cette semaine, découvrez le top des téléchargements de la logithèque de Tom’s Guide, avec leurs modifications et captures d’écran intégrées. Lire la suite
Le constructeur Maxtor vient de présenter un nouveau modèle de disque dur externe de petite taille, très adapté aux usages mobiles.D’un poids d’environ 200 grammes, le OneTouch III Mini Edition adopte un design agr& Lire la suite
Nous vous l’annoncions avant l’ouverture du CeBIT d’Hanovre, cette nouvelle édition du salon est résolument professionnelle. Ainsi, quand Sandisk présente ses nouvelles solutions de stockages c’est très logiquement qu’elles sont destinées à l’univers des Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour à tous
Ma fille a perdu beaucoup de fichiers et de photos suite
à un problème de D.dur.
Pourtant depuis plusieurs mois je lui avais mis un D.dur externe
en lui demandant de sauvegarder en fin de journée.
Mais j'ai prêcher dans... le désert !!
Aussi je me demande s'il n'y a pas un logiciel qui sauvegarderait
automatiquement ses modifications sur les différents fichiers
vers ....son D.dur externe.
J'ai cherché sur Google e j'ai vu des sauveagrses automatiques
avec Cobia Backup, Ultrabackup, Natsbackup...etc..
Je cherche un logiciel simple que je pourrais paraméter et que ma fille
n'aurait pas besoin de régler chaque jour et qui à la clôture enverrait
sur son D.dur externe tous les ....nouveaux fichiers modifiés (.xl, .doc, .pdf, .jpg....)
Est-ce une utopie ou une possibilité ?
Merci d'avance
Bon après-midi
Salut,
Quel que soit le programme (je pense) il faut planifier la sauvegarde... un mode d'emploi ici
Bonjour TCM@IDN
Merci de ta réponse et de ton lien
C'est ce que je voulais
Il me reste plus qu'à faire le nécessaire et tester
Encore un grand merci
Bonne fin de journée
Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.