Bonjour à tous,
Un ami à un problème avec sa freebox V5.
La connexion ethernet fonctionne parfaitement.
Le problème vient de la connexion Wi-fi. Losque j'active le wi-fi sur son ordinateur de bureau, on peut par exemple : je tape "clubic" dans "google"...il me sort les liens dont le lien du site "clubic". je vais sur clubic, et si je veux cliquer sur un autre lien sur la page d'accueil de "clubic", là, plus rien...il faut attendre quelque minutes, réactualiser la page sur laquelle j'étais et je peux continuer un peu avant une nouvelle coupure...
Pour résumer il est possible de naviguer sur internet pendant 10 secondes, avant d'être couper et de pouvoir reprendre 5 minutes plus tard.
Le voyant de connexion Wi-fi reste ok, connexion excellente. Pas de problème non plus sur le réseau, il est possible d'échanger des fichiers avec un autre ordinateur.
J'ai essayé autre chose :
Au moment ou la connexion fonctionnait, j'ai lancé un jeu online. Et si je reste uniquement sur le jeu, ça fonctionne bien. j'ai essayé 10 minutes...en laissant le jeu tourné, je me suis remis à aller sur internet et là idem, au bout de 3 pages affichées, mon navigateur ne charge plus rien, et mon jeu s'est déconnecté.
Autre expérience :
Ordinateur de bureau avec connexion Wi-fi déconnecté.
Ordinateur portable avec connexion wi-fi active.
Je lance le jeu online avec le portable, tout est ok. J'active la connexion Wi-fi avec l'ordinateur de bureau et là, le jeu s'est déconnecté.
Si quelqu'un a une solution à ce problème...
Je vous remercie par avance d'avoir tout lu et de m'aider si possible !