Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Microsoft vient d’augmenter la capacité de stockage de son service MSN Hotmail. Ainsi, celui-ci passe de 250 Mo à 1 Go. Microsoft multiplie par 4 Bien que toutes les pages du portail MSN Hotmail ne soient pas à jour, le service est bel et bien act Lire la suite
On ne change pas les recettes qui fonctionnent. C’est ainsi que Microsoft répliquera son offre payante, encore actuellement dédiée à Hotmail, à Windows Live Mail. En dix ans d’existence, le service Hotmail a su attirer les foules et son successeur devra Lire la suite
Y a-t-il encore quelqu'un qui doute de l'efficacité d'un webmail ? Il est en effet important de disposer d'une boite mail accessible quel que soit son FAI, quel que soit l'ordinateur depuis lequel on se connecte. Sur un webmail vous pouvez aujourd'hui sto Lire la suite
Dès aujourd’hui, l’opérateur de téléphonie mobile virtuel Ten offre gratuitement le service email à tous ses abonnés, nouveaux comme anciens. Le service mail gratuit Ten, l’opérateur mobile virtuel reposant sur le réseau Orange, ne cess Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
Quand je reçois un message dans ma messagerie widows live mail, il me faut 20 à 40 minutes pour que la pièce jointe daigne s'ouvrir.
Je ne comprends pas car si j'envois ce mail vers notre ordi fixe, tout fonctionne bien. C'est réellement un problème avec mon programme de messagerie sur mon portable.
Si je passe par internet pour lire mes mails pas de problèmes de lenteur. Savez vous m'aider ? Merci
| martineva a écrit : Bonjour,
|
Mauvais mailer
Changer de mailer...
A+
Merci pour votre réponse. Mais que voulez vous dire par mailer ? je suppose changer de messagerie et ouvrir un nouveau compte ? y en a t il un meilleur et un plus facile qu'un autre?
Je suis novice en informatique et donc je fais de mon mieux. j'ai Vista sur mon portable et des problèmes.
Par contre sur l'odi fixe nous avons Windows et aucun soucis.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider, cela fait plaisir
Il y a 1939 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.