Tom's Guide > Forum > Hardware > deux configuration exacte pour probléme different

deux configuration exacte pour probléme different

Forum Hardware : deux configuration exacte pour probléme different

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous, alors j'ai acheter il y a une semaine déjà une nouvelle configuration, du coup jai tester sur plusieurs jeux du moment pour voir si je ramé ou pas.

Donc mes testes avec les jeux suivants sont :

- lost planet
- Colin mcrea dirt
- stalker
- oblivion
- et doom 3 pour le fun

Donc Pour lost planetc'est une démo mais les graphismes son proche du haut voir ultra mais sa ne ram pas du tout mais alors pas du tout en direct X9 biensur

Pour colin mcrea Dirt cest la version complet, en ultra sa ram mais en haut sa ram pas du tout

pour oblivion en maximum sa ne ram pas d'un poile

pour stalker c'est pareil, et pour doom, normal sa devrais pas ramer aussi, mais mon probléme et la, ma nouvelle configuration et un C2D 2ghz avec 2 go de ram et une X1950 pro 256 mo de ram, et j'ai un pote qui a un C2D 2ghz avec 2 go de ram et une X1950 pro 512 mo de ram.

chez lui en ultra avec dirt sa ne ram pas, mais chez moi si, donc je vois pas trop pourquoi sa devrais pas aussi bien marcher que chez lui.

la mémoir dans les carte graphique sont pour les résolutions, donc si je joue en 1024*768 je vois pas ou serai le probléme, je n'est pas besoin de plus de 256 mo de ram.

et je ne pense pas aussi que le probléme vienne de la.

donc si vous aurriez des idées svp, sa serai sympas pour que je comprenent le pourquoi du comment, merci à tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
ton pote est un mito :) avec une 1950 PRO en ultra sa RAM c'est sur même avec un 8800 GTS se jeu ram alors hein...
sinon tes sue que c'est la pro qui la et pas la XT ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

c'est bien la pro, par contre pourquoi sa ram en ultra ? les dévellopeur aurai t'il penser au configuration futur ? car je vois pas vraiment pourquoi faire sa.

de plus, la ultra change vraiment par happort à la haute ? moi je trouve que c'est trés jolie déjà

Répondre à Mr_chicken
Tom's Guide > Forum > Hardware > deux configuration exacte pour probléme different
Aller à :

Il y a 1562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens