Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conclusion d'un rapport de stage

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour
Je suis en 3ème, au cour de l'année j'ai du effectuer un stage de trois jours, j'ai donc choisit de le faire dans un cabinet d'orthophonie, à la fin du stage je doit rendre un rapport de stage ce qui ne me pose pas problème mais c'est la conclusion je n'arrive pas du tout je bloque dessu. Je c'est que je dois résumer les grandes parties du rapport mais j'ariive pas il me faudrait un debut et en plus c'est pour le mardi 9 février 2010
Pouvez vous m'aider.
Merci d'avance.

Autres pages sur : conclusion rapport stage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Bonjour
Je suis en 3ème, au cour de l'année j'ai du effectuer un stage de trois jours, j'ai donc choisit de le faire dans un cabinet d'orthophonie, à la fin du stage je doit rendre un rapport de stage ce qui ne me pose pas problème mais c'est la conclusion du rapport de stage je n'arrive pas du tout je bloque dessu. Je c'est que je dois résumer les grandes parties du rapport mais j'ariive pas il me faudrait un debut et en plus c'est pour le mardi 9 février 2010
Pouvez vous m'aider.
Merci d'avance.

Déjà dit toi que ce n'est que 3 jours de stage, imagine quand tu as fais 2 mois, voire 6 mois de stage, le nombre de page que tu dois faire, commence par une introduction avec pourquoi tu as choisis le stage, comment tu y es arrivé, les remerciements, ensuite enchaine sur la présentation de l'entreprise, continue avec les tâches que tu as effectués, puis fait une conclusion et disant ce que le stage t'as apporté.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde