Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

config pour septembre ou attendre???

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour,
Voilà je voudrais me payer mon nouveau PC pour debut septembre voila la config :

Club 3D GeForce 8800 GTX 768 Mo
Intel® Core™ 2 Quad Q6600
Asus P5K Deluxe/ WiFi-AP
Asus DRW-1814BLT - SATA - version boîte, noir
Seagate Barracuda ES SATA - 250 Go - 16 Mo
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 HK
Cooler Master GeminII
Seasonic M12-700
Cooler Master Cosmos RC-1000
Samsung SyncMaster 206BW
ASUS PhysX P1 128 Mo PCI

+clavier souris

mais je me pose la question... est ce que je m'achete cette config ou alors j attends les Penryn le nforce 7 d'ici decembre???

Autres pages sur : config septembre attendre

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

donc c'est bon

en dessous de 20", la GTX sert a rien, c'est pour ca que je demande

tu as une excellente config' en terme de perf' (meme si moi je prendrais plutot une P5K ou Gigabyte P35 DS3 avec une carte Wifi separement pour pouvoir la mettre a jour apres comme les securites et technologies WiFi evoluent )

apres, pour savoir ce que vaut le Penryn, il faut attendre les tests, pour le Barcelona (AMD) pareil

tout ce qu'on a c'est des rumeurrs:
http://www.matbe.com/actualites/16971/test-penryn-intel...

http://www.generation-nt.com/amd-intel-k8l-barcelona-ac...

interessant tes liens...je vais rester sur ma Asus P5K Deluxe/ WiFi-AP pour le moment...et en fait je vais attendre encore un petit plutot novembre décembre pour macheter la config...je ne suis pas a 3 mois près...meme si MIOUSE a raison...merci DAFEN

salut
Je suis complètement ok avec dafen
par contre attention pour l'écran
Samsung a 3type pour cette ecran : le A , B et S et le seul qui est vraiment performant est le S!!!tous les autres on des soucy;Le seul truc c'est que ca tu le sait que quand tu recois le matos.Donc fait attention.Sinon amuse toi bien avec la config
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde