Tom's Guide > Forum > Hardware > connection a la freebox sous vista en changeant dordi

connection a la freebox sous vista en changeant dordi

Forum Hardware : connection a la freebox sous vista en changeant dordi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt je vien dacheter un ordi avk vista é jarive pas a me connecter a ma freebox alor que aven ds mon ancien ordi javé xp é jarivé avk favori reso eske kelk1 peut médé svp merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Evites le SMS stp !

Tu est branché comment ? USB ou Ethernet ?

Si c'est en USB il faut mettre le CD de free dans le lecteur et tout simplement l'installer ! Si c'est en Ethernet, normalement ca doit marcher sans rien faire...

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

nn je suis en connection en wifi je sé pas comment sa marche

Répondre à neji95

et bah regarde les pilotes sur le site de la marque de ta carte wifi

Répondre à ben 54

é comment on fé pour savoir la marke de ma carte wifi

Répondre à neji95

Soit avec Everest soit en regardant dessus !

Evite le SMS stp !

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

et bah tu n as pas le mode d emploie

Répondre à ben 54

tu n a pas la marque sur t on mode d enploie

Répondre à ben 54

Si tu etait sur xp et que tu est allé vers Vista tu as changé de pc toi je crois.

Donc comme le dit "ben 54",
1- soit tu as un cd d'intallation de la carte Wifi
2- soit tu regarde dans le cd de restauration de Vista.
Parfois, tu as Vista + Tous les drivers+ Des logiciels
3- si tu as ni l'un, ni l'autre c'est que tu n'as ps de wifi sur ton pc,
et n'ose pas venir dire escuse je n'avais pas la wifi

Répondre à kaspersky
Tom's Guide > Forum > Hardware > connection a la freebox sous vista en changeant dordi
Aller à :

Il y a 1424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens