J'ai juste une question à poser car j'ai fais l'acuisition de 4Go de Ram Corsair PC6400 en kit de 1Go, mais un problème se pose, une des quatres barrettes est déféctueuse donc par conséquant j'ai enlever cette barrette.
Il me reste donc 3Go de RAM, mais ma question et, ne vaut-il pas mieux que j'enléve encore 1Go pour arriver à un total de 2Go ? Est-ce que 2Go sont plus performant que 3Go, car le dual channel n'est pas entièrement éxploiter ?
------------------------------Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus.
[Proverbe Chinois]
------------------------------J'observe, j'apprend et quand je peux, j'aide. Il m'arrive aussi de poser des questions (même beaucoup)
Sinon j'adore les jeux vidéos et en particulier Battlefield 2142 et Crysis.
Répondre à mcgan
Merci, mais ce n'est pas tout à fais la réponse à ma question, je voudrai savoir si les perfomances sont plus élever avec 2Go (pour profiter pleinement de Dual Channel), ou autant laisser les 3Go si ça ne change rien ?
------------------------------Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus.
[Proverbe Chinois]
Répondre à sysmetrixx
ben quand j'avais 3 barrettes de 1 Go, je suis allé voir dans le bios si la fréquence (enfin la vitesse) était divisée par 2 et ben non donc j'ai laissé les 3 Go
------------------------------J'observe, j'apprend et quand je peux, j'aide. Il m'arrive aussi de poser des questions (même beaucoup)
Sinon j'adore les jeux vidéos et en particulier Battlefield 2142 et Crysis.
Répondre à mcgan
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.