Comment deveni beau quand on se trouve moche
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour voila j'aimerais devenir beau car je me trouve moche (niveau phisique nez oreille) on me critique toujour sur ça alors jen et mare comment faire pour devenir beau merci de m'aide
Autres pages sur : deveni beau trouve moche
Lassé par la pub ? Créez un compte
loic123456 a dit :
bonjour voila j'aimerais devenir beau car je me trouve moche (niveau phisique nez oreille) on me critique toujour sur ça alors jen et mare comment faire pour devenir beau merci de m'aide
Salut,
Je t'aurais bien dit "chirurgie esthétique" mais la je pense que non, étant donné que tu n'est pas trop d'accord avec l'avis de archipeldufond qui est de se maquiller
. loic123456 a dit :
Salut,
A part si tu te trouves vraiment comme un monstre,je ne vois pas trop ou est le problème. On est comme on est et comme on le dit souvent,il n'y a pas que la beauté qui compte.
a 17 ans t'es encore dans ta periode de puberté , tu va changé
t'es boulette sont deja descendue , les poiles vont commencé a poussé sur ton visage se qui va évacué tout le sébum et les bouton , ton taux d'hormone va se stabilisé ect ... fait du sport , dépense toi énormément pour transpiré et perdre du poids et eliminé tout les saloprie , tu prendra confiance en toi avec le sport
ta plein de petit truc qui peuvent t'aidé a te sentir mieux , ca demande des sacrifices mais ca paye bien
t'es boulette sont deja descendue , les poiles vont commencé a poussé sur ton visage se qui va évacué tout le sébum et les bouton , ton taux d'hormone va se stabilisé ect ... fait du sport , dépense toi énormément pour transpiré et perdre du poids et eliminé tout les saloprie , tu prendra confiance en toi avec le sport
ta plein de petit truc qui peuvent t'aidé a te sentir mieux , ca demande des sacrifices mais ca paye bien
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésolucomment trouver le fichier associé au lecteur windows media
- solutionsRésoluJe ne trouve pas la touche pour actionner mon nouveau niveau sur Oblivion. Comment faire ?
- solutionsRésoluComment trouver le bon bios pour mon laptop HP Pavillon ?
- solutionsRésoluComment trouvé mon address IP de mon ordinnateur
- solutionsRésoluComment fait-on pour trouver un signal valide pour mon TomTom Live ?
- solutionsRésoluComment trouver la clé WPA sur PS3 avec la Livebox de chez Orange ?
- solutionsRésoluComment fait-on pour trouver une adresse IP à partir du menu démarrer?
- solutionsRésoluComment trouver un titre de film concernant le triangle des Bermudes?
- solutionsRésoluComment trouver le titre d'un film tiré d'une histoire vraie?
- solutionsRésoluComment trouver le code NP de mon Messenger édition 251 by SFR ?
- Voir plus

mais en même temps c'est pas faux du tout ce que tu dis^^!