Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment deveni beau quand on se trouve moche

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tout le monde? Ca fait beaucoup de gens quand même. Qui sont ces tout le monde?

Il n'y a pas de solution miracle pour changer la perception que tu as de toi-même, et il n'y en a pas non plus pour "devenir beau", même si il est possible de modifier son apparence.

loic123456 a dit :
bonjour voila j'aimerais devenir beau car je me trouve moche (niveau phisique nez oreille) on me critique toujour sur ça alors jen et mare comment faire pour devenir beau merci de m'aide :( 

Salut,
Je t'aurais bien dit "chirurgie esthétique" mais la je pense que non, étant donné que tu n'est pas trop d'accord avec l'avis de archipeldufond qui est de se maquiller ;)  .

loic123456 a dit :
bonjour voila j'aimerais devenir beau car je me trouve moche (niveau phisique nez oreille) on me critique toujour sur ça alors jen et mare comment faire pour devenir beau merci de m'aide :( 

Va chez un psy

Envoye nous une photo. Parfois on peut être trop sévère avec soi même ou exagerer dans ses propos ou avoir parfois de faux propos tout simplement.
(j'espere qu'on vas pas encore nous ressortir la photo du petit mioche asiatique qui avait l'air d'avori tout pour lui ...)

loic123456 a dit :

Salut,
A part si tu te trouves vraiment comme un monstre,je ne vois pas trop ou est le problème. On est comme on est et comme on le dit souvent,il n'y a pas que la beauté qui compte.

loic123456 a dit :
yen ora pas et jesper ke yen a ki ne feron pas copier coller

Tu nous prend vraiment pour des salopard ?
En quelque sorte tu a raison mais on s'en prend qu'à ceux qu'on connait à chez qui on peut tirer profit

a 17 ans t'es encore dans ta periode de puberté , tu va changé
t'es boulette sont deja descendue , les poiles vont commencé a poussé sur ton visage se qui va évacué tout le sébum et les bouton , ton taux d'hormone va se stabilisé ect ... fait du sport , dépense toi énormément pour transpiré et perdre du poids et eliminé tout les saloprie , tu prendra confiance en toi avec le sport

ta plein de petit truc qui peuvent t'aidé a te sentir mieux , ca demande des sacrifices mais ca paye bien :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde