Tom's Guide > Forum > Hardware > coment reduire la dimenssion d'une video???

coment reduire la dimenssion d'une video???

Forum Hardware : coment reduire la dimenssion d'une video???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut le forum.
bah voila ma question est tres simple j'ai une video (ou plusieurs) qui sont en 1280*720 bon sa passe sans pb sur mon pc mais des que je l'ai mait sur celui de mon pere ils passe mais avec des bug des rallentissement...ect (c'est vrai que son pc n'ai plus tous jeune en plus il a pas de CG) je sait que c'est un pb de dimension puisse que les autre videos qui sont en 640*360 ou meme plus passe tres bien donc donnez moi un truc pour les redimensionné si possible [:ahm86funky:8] beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

trop cool le froum je vous remercie beaucoup....[:ahm86funky:10]

Répondre à next-gen

Patiente un peu, plein de gens ont des probléme plus important, et tout le monde n'a pas forcement la réponse.
Moi par exemple, je l'ais pas :D

Répondre à Trucbidulemachin

Si t'es même pas fichu d'attendre plus d'une demi heure pour avoir une réponse...et qu'en plus au lieu de faire un UP gentillement dessuite tu fais des réflexions...
Met toi a la place de ceux qui sont là pour t'aider...C'est pas très sympatoch :/

Sinon voila pour ton problème : http://www.cestfacile.org/resolution_divxvd.htm

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

ooo désoler les gas je me suis tromper sur le forum et la repense en fait j'avait aussi poser mon pb sur un autre forum et j'ai attendu 1h avec 2up et pas de repence. merci et encor desole

Répondre à next-gen

On te pardonne :p

Ce forum est comme ca [:arslan:12] :D

Bonne chance pour le changement de résolution, si tu as des soucis n'hésites pas !

Message édité par makak06 le 12-08-2007 à 21:22:47
------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Hardware > coment reduire la dimenssion d'une video???
Aller à :

Il y a 2185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens