Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme pc
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous

voila mon probleme mon petit frere idiot comme il est a redemarer le pc en apuiyant sur le boutan d'arret

et maintenant il veut plu ouvrir windows

Sa charge ensuite apré lapartition du logo XP sa marque NO SIGNAL et le pc redemare insi de suite

Svp j'ai vrément besoin d'aide :fou:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est fragile ton ordi alors, parce que moi, si je le débranche alors qu'il est en route, il redémarre sans problème.

------------------------------ J'observe, j'apprend et quand je peux, j'aide. Il m'arrive aussi de poser des questions (même beaucoup)
Sinon j'adore les jeux vidéos et en particulier Battlefield 2142 et Crysis.
Répondre à mcgan

insère dans le lecteur le CD rom de windows , et essaie de réparer, sinon un formatag risque d'etre nécessaire

Répondre à 4ugustin

j'ai pas de cd windows la

Répondre à prince52

Formatage alors. Tu l'as acheté où ton pc?

------------------------------ J'observe, j'apprend et quand je peux, j'aide. Il m'arrive aussi de poser des questions (même beaucoup)
Répondre à mcgan

pk tu dit sa? c'est pa de la merde c'est de la marque

Répondre à prince52

cest pas parce que il y a des beug sur les pc que obligatoiremen c'est de la merde t'est HS

Répondre à prince52

c'est toi qui est HS, je dis ça car chez dell y a un système de formatage rapide avec réintégration des données d'origine (quand on a acheté le pc) et à mon avis ils sont pas les seuls à faire ça. Et je sais qu'il y a des bugs sur des pc qui ne sont pas de la merde, tu me prends pour qui? :)

Message édité par mcgan le 12-08-2007 à 21:00:37
Répondre à mcgan

Citation :

c'est pa de la merde c'est de la marque

Ben justement c'est de la merde puisque c'est de la marque.

Citation :

cest pas parce que il y a des beug sur les pc que obligatoiremen c'est de la merde t'est HS

Du calme

------------------------------ Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend

lol c'est vrai que le problème avec les marques, c'est qu'on peut pas ou difficilement o/c

Répondre à mcgan

:D le mec pense que c'est parce que c'st un DELL à 1500€ avec un pentium D que c'est bien , tu parle les carte mères des fabricants (dell ,fujitsu...) sont pas émormes. la preuve, celle du fujitsu a mon frere a tenu 3 mois :D

Répondre à 4ugustin

prince52
Personne ne t'aidera est calme toi ou on averti les modo.

------------------------------ Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend

prince52 a écrit :

c'est bien raconte ta vie ailleur

c'est la tienne que je résumais :D

tu viens ici , tu nous demmande, on te répond qu'il faut effacer la partition de disque et reformater et tu te véner parce que ton PC est soit disant bien ,mais bon :

-c'est pas parce qu'il est cher qu'il est forcément bien .
-c'est pas parce qu'un PC est bien qu'il ne peut pas avoir de problèmes

Répondre à 4ugustin

j'ai mi le cd windows mais o démarage il me de dit pas d'apuiyer sur un bouton pour demarer le cd c'est bizarre

Répondre à prince52

va dnas le BIOS et dans les boot options tu met en 1er CD ROM

Répondre à 4ugustin

ha cool sa marche merci beaucoup et une derniere question j'ai pas envie de formarter mon pc j'ai plein de fichier important je peut cliquer sur REPARER au lieu de formater ?

Répondre à prince52

essaie mais je garantie pas du tout que ca marche . sinon tu peux essayer de saver tes données en branchant ton disque dur sur un autre PC .

Répondre à 4ugustin

Oui c'est bon merci c'est se que j'ai fait merci de vos aides

Sujet RESOLU...

Répondre à prince52
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme pc
Aller à :

Il y a 2173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens