Il est fragile ton ordi alors, parce que moi, si je le débranche alors qu'il est en route, il redémarre sans problème.
------------------------------J'observe, j'apprend et quand je peux, j'aide. Il m'arrive aussi de poser des questions (même beaucoup)
Sinon j'adore les jeux vidéos et en particulier Battlefield 2142 et Crysis.
Répondre à mcgan
------------------------------J'observe, j'apprend et quand je peux, j'aide. Il m'arrive aussi de poser des questions (même beaucoup)
Répondre à mcgan
c'est toi qui est HS, je dis ça car chez dell y a un système de formatage rapide avec réintégration des données d'origine (quand on a acheté le pc) et à mon avis ils sont pas les seuls à faire ça. Et je sais qu'il y a des bugs sur des pc qui ne sont pas de la merde, tu me prends pour qui?
Message édité par mcgan le 12-08-2007 à 21:00:37
Répondre à mcgan
lol c'est vrai que le problème avec les marques, c'est qu'on peut pas ou difficilement o/c
Répondre à mcgan
le mec pense que c'est parce que c'st un DELL à 1500€ avec un pentium D que c'est bien , tu parle les carte mères des fabricants (dell ,fujitsu...) sont pas émormes. la preuve, celle du fujitsu a mon frere a tenu 3 mois
tu viens ici , tu nous demmande, on te répond qu'il faut effacer la partition de disque et reformater et tu te véner parce que ton PC est soit disant bien ,mais bon :
-c'est pas parce qu'il est cher qu'il est forcément bien .
-c'est pas parce qu'un PC est bien qu'il ne peut pas avoir de problèmes
ha cool sa marche merci beaucoup et une derniere question j'ai pas envie de formarter mon pc j'ai plein de fichier important je peut cliquer sur REPARER au lieu de formater ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: