Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat d'un portable
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous, mon père prévoit de m'acheter prochainement un portable, mais pas avec un énorme budget.
En cherchant un peu j'ai trouvé celui la, et je peu l'avoir pour 600 € : http://www.luniversinformatique.fr [...] 3f7d656f32
Je pense l'utiliser pour un peu tout.
Aussi bien travailler, que regarder des films, ou jouer à des jeux.
Sachant que mon ordinateur de bureau me suffit à faire tous cela avec 768 mo de ram, une Nvidia geforce FX5200, un amd athlon xp 2200+ (1.8 Ghz).
Voila j'aimerais savoir votre avis de pro sur ce portable, savoir s'il me sera suffisant :D
Merci à ceux qui pourront m'aider :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Petit up.
Pasque la je crois que plus personne le vera :P

Répondre à Trucbidulemachin

salut bon pour ton budget c'est pas ci mauvais :whistle: mais si tu pouvait passer la barre des 700Euro tu aurai quelque chose de bien meilleur ;) avec un ptit core 2 duo (qui fait des ravage sur les ordi portable croi moi ya pas mieux) mais bon ci c'est pas possible reste sur ton choix.......

Message édité par next-gen le 13-08-2007 à 00:18:50
Répondre à next-gen

disons que c'est le minimum potable pour du jeu mais ca reste tres limite

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ok, merci à vous.
Je verrais bien ce que je pourrais avoir d'autre dans mon budget, a plus :P

Répondre à Trucbidulemachin
Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat d'un portable
Aller à :

Il y a 521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens