Msn -_-

Forum Accès Internet & Réseaux : Msn -_-

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hé oui les gars me revoila avec mes souci de hack . voila je me sui sfait hack par 2 hackeur différent en 2 jours (c moi le plus fort) un hackeur ma rendu mon msn de plein gré -_- vraiment cool . mais l'autre nan il me rend pas . de plus j'ai 4 adresse que j'avais creer apres etre hack ... mais quand je recois un e mail tous mes msn le recoivent ... ce qui fait que quand je change de mdp steam il le sait . parce exemple quand vous répondrez il va avoir un mail disant une repone a ete posté sur le fofo ... de quoi bien le faire marer . (bonjour a toi hacker) . je veux en finir avec ce cauchemar ... il peut piquer mon steam quand il le souhaite c 'est éprouvant ... j'en ai déduit ca car quand je recois un email quelconque sur une adresse mon autre adresse le recoit . donc il le recoit forcément ... aidez moi je vous en supplie ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir achette un bon antivirus ex: BitDefender total sécurity 2010 http://bitdefender.telechargement. [...] 4wodHAJ5Kw ou bien Kaspersy 2010 http://kaspersky.telechargement.fr [...] l?snf=1336 et change tes mots de passe et formate ton disque dur

Message édité par chrisnvdia le 02-11-2009 à 23:30:47
------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

kaspesky j'envisage effectivement de l'acheter oui mais reformater mon disque dur aie aie aie ... je vais y pensez mais beaucoup de logiciels... es tu au moins sur que cela fonctionne? mes adresses seront toujours relié ???

Répondre à AlexXx59

oui pas de souci si tu veux insta kaspersky pour voir ce que sa donne avant de formater voir si tu te fais toujour acké ton msn j' lu sur les news de Tom's'Guide il y a eu un concour de hackeur sur different antivirus Mc Afee ils ont mis moins d'une minute pour le hacker et 40mn pour kaspesky qui reste le meilleur dommage qu'ils n'ont pas ésayé sur BitDefender regarde le lien http://www.infos-du-net.com/actual [...] virus.html

Message édité par chrisnvdia le 03-11-2009 à 10:34:14
------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

oui j'ai vu mais bon me faire hack en 10 ou 40mn le probleme est toukours la je me fait hack xd . de plus je ne vois pas en quoi formater mon disque dur changera quelquechose ? tu peux m'eclairer?

Répondre à AlexXx59

bin vue qu'il a accé à ton msn et je suppose aussi à ton disque dur donc de formater ton disque dur il pourra plus avoir accé et pour ton msn change le mot passe et instal un bon antivirus comme BitDefender Total Security 2010 car pour lui il pourra plus avoir accé c'est ce qui c'est passé à l'un de mes cousin je lui es instalé mon BitDefender avec ma clé et depuis il a plus de problème et il a changé le mot de passe de son msn

Répondre à chrisnvdia

un informaticien a ete sur mon ordi grace a teamviewer et ma detecter un keylogger et ma aider je n'aurai plus aucun probleme

Répondre à AlexXx59

cool mais achette quand même un bon antivirus

Répondre à chrisnvdia
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Msn -_-
Aller à :

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens