Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Msn -_-

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

hé oui les gars me revoila avec mes souci de hack . voila je me sui sfait hack par 2 hackeur différent en 2 jours (c moi le plus fort) un hackeur ma rendu mon msn de plein gré -_- vraiment cool . mais l'autre nan il me rend pas . de plus j'ai 4 adresse que j'avais creer apres etre hack ... mais quand je recois un e mail tous mes msn le recoivent ... ce qui fait que quand je change de mdp steam il le sait . parce exemple quand vous répondrez il va avoir un mail disant une repone a ete posté sur le fofo ... de quoi bien le faire marer . (bonjour a toi hacker) . je veux en finir avec ce cauchemar ... il peut piquer mon steam quand il le souhaite c 'est éprouvant ... j'en ai déduit ca car quand je recois un email quelconque sur une adresse mon autre adresse le recoit . donc il le recoit forcément ... aidez moi je vous en supplie ...

Autres pages sur : msn

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

oui pas de souci si tu veux insta kaspersky pour voir ce que sa donne avant de formater voir si tu te fais toujour acké ton msn j' lu sur les news de Tom's'Guide il y a eu un concour de hackeur sur different antivirus Mc Afee ils ont mis moins d'une minute pour le hacker et 40mn pour kaspesky qui reste le meilleur dommage qu'ils n'ont pas ésayé sur BitDefender regarde le lien http://www.infos-du-net.com/actualite/16152-mcafee-kasp...
Expert Internet - Réseaux

bin vue qu'il a accé à ton msn et je suppose aussi à ton disque dur donc de formater ton disque dur il pourra plus avoir accé et pour ton msn change le mot passe et instal un bon antivirus comme BitDefender Total Security 2010 car pour lui il pourra plus avoir accé c'est ce qui c'est passé à l'un de mes cousin je lui es instalé mon BitDefender avec ma clé et depuis il a plus de problème et il a changé le mot de passe de son msn
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde