Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que pensez-vous de ce portable ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je pense que c'est un bon portable et dans 2 ans les jeux auront pas bOcoup changé au niveau des caractéristiques minimales requises mais concernant ta carte graphique "La 8400M G est une carte graphique à mémoire dédiée récente mais c'est vraiment l'entrée de gamme (2000 pts à 3DMark05 et 1150 à 3DMark06). Ces performances doivent être plus de 2 fois inférieures à celle d'une 6800".
Expert Overclocking

normalement, il est equipe de Santa Rosa puisqu'il a un Core 2 Duo et de la DDR II

la carte carte ggraphique devrait etre correcte mais pas extraordinaire

apres, tout depend du type de jeu que tu comptes utiliser avec

Rassurez moi quand même :
La 8400M G est au moins équivalente à la 7300 Go ?

J'ai trouvé ça aussi :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/409979-Ordinateur-Portable-Aspire-5920G-2A2G16N-Intel-Core-2-Duo-T5450-1-66-GHz-Ecran-15-4.htm

Il a une 8600M GT, soit actuelement une des meilleur carte graphique pour portable ! et pour seulement 999€ !

Je comprend pas, où est l'arnaque ?

Si vous devriez me conseiller entre le Acer ou l'Asus ?

J'ai bien réfléchi et je vais prendre l'Asus.
Même s'il est plus cher, il possède un processeur 25% plus puissant et en plus c'est la marque Asus (= bonne qualité), il y a aussi un bon packagin (sacoche et souris).

EDIT: Je l'ai reçu et vraiment la finition est bien que ce soit logiciel ou matériel. C'est la première fois que je ne suit obligé de réinstallé un OS parce qu'il n'a pas été pourris par le fabricant.

Sous Windows tout est nikel aucuns problèmes, ralentissement et ergonomiquement bon :D 

Les seuls mauvais point sont : Et oui la carte graphique est pourrit donc ; qualitée minimale dans les jeux pour que ce soit jouable.

Mais bon ça je le savait, et puis j'ai acheté un PC portable pour le boulot donc je vais pas m'en servir pour jouer.

Le second point noir c'est que je sait pas si c'est normal mais le lecteur cd ne rentre pas entièrement (environ 1mm de jeu). Et quand le CD tourne vite j'entend le moteur qui tourne.

Par contre lorsque j'appui avec ma mains sur le lecteur pour plus qu'il n'y plus d'espace le bruit s'atténue.

Bref je vais peut-être ouvrir un topic d'aide pour ce point.

PS: Merci d'avoir tout lu :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde