Bon je viens vous demander de l’aide parce que j’ai un problème avec un disque dur (anciennement interne) qui est maintenant externe grâce a un boîtier reçut ce matin.
Ce disque dur était avant installé sur un pc, et je dispose dessus de 40Gb et de windows XP installé. Je n’ai pas reformater ce disque parce que le PC en lui-même a planté et que la carte mère est morte.
Première étape, j’ n’arrive pas a lire les informations de ce disque sur une autre version de XP (en le branchant en temps que 2ème disque dur) On m’a dit que c’était a cause des différentes versions de XP.
Bref, ne trouvant pas de solutions même en traînant dans le gestionnaire des taches, ou il n’apparaît nulle part… Je me décide a l’oublier en le laissant s’empoussierer sur une table.
Puis arrive mon nouvel ordi avec Vista, et je décide de réessayer et là, il détecte quelque chose, se met a réfléchir, et me sort « disque dur externe prêt a l’emploi »
Le problème c’est qu’il n’apparaît toujours pas, même dans le gestionnaire des taches…
Impossible de lire ce qu’il y a dessus ou de le reformater…. Aidez moi s’il vous plait !!
Si vous désirez le *lire*, Linux devrait s'en tirer.
------------------------------La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.