Tom's Guide > Forum > Logiciels > Illustrator - Problème de police

Illustrator - Problème de police

Forum Logiciels : Illustrator - Problème de police

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Illustrator 10 ne voit pas la police Arial Narrow qui est pourtant installée sur mon système (donc visible dans le panneau de configuration) et qui marche d'ailleurs sur d'autres logiciels tels que CorelDraw.
J'ai regardé dans le dossier Illustrator qui se trouve dans le dossier Programmes de mon ordinateur, mais je ne trouve pas de dossier de polices à cet endroit.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? et surtout y a t-il une solution pour résoudre ce problème ?

Je n'arrive pas à comprendre surtout que ce logiciel reconnait toutes les autres polices que j'ai installée.

Merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'es sur qu'elle porte bien ce nom ? Je me suis fait avoir l'autre jour avec une police téléchargée sur Dafont. L'archive portait le nom de la police écrite sur le site mais le fichier à l'intérieur en portait un autre...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Oui je suis sûre puisque lorsque j'utilise n'importe quel autre logiciel (Word, CorelDraw,...) la police est présente. Il n'y a qu'Illustrator qui ne me la propose pas.

Répondre à amandasetec
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Illustrator - Problème de police
Aller à :

Il y a 1493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens