Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Job mineur mac do

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

haliaa a dit :
J'ai 16ans et je souhaite travailler pendant les vacances scolaire au mac do , je n'sai pas comment m'y prendre !! besoin d'aide svp

J'ai fait une lettre de motivation , est ce ke je pourai avoir votre aviss SVP !! ^.^

Objet : candidature spontanée pour un emploi dans votre restaurant Mac donald's

Madame, Monsieur, 

Actuellement élève au lycée Balzac à Tours en seconde générale en option arabe, je vous propose ma candidature pour un poste d´équipier dans votre restaurant Mac donald's pendant les vacances scolaires et les week-end durant l'année. Je pense que Mac donald's est l'entreprise qui me donnera une première et bonne impression du travail en entreprise et du monde du travail en général c'est pour cela que je m'adresse à vous.

Je suis une jeune fille de 16 ans, très enthousiaste, je m’adapte facilement à toutes les situations, et j’aime travailler en équipe, ce qui me permettrais d'occuper ce poste dans les meilleures conditions parce que je suis motivée pour apprendre rapidement .
Je me tiens bien entendu à votre entière disposition pour vous fournir tout renseignement supplémentaire. 

En l'attente d'une réponse , je vous pris Madame, Monsieur, d'agréer mes sincères salutations. 

Salut

Je m'appelle Mahaboobaly Taj Mehmood, j'ai 17ans et je souhaite travailler pendant les vacances scolaire au mac do , je n'sai pas comment m'y prendre !! besoin d'aide svp. J'ai fait une lettre de motivation , est ce que je pourrai avoir votre avis SVP !! ^.^
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde