Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connexion et logiciels microsoft

Probleme connexion et logiciels microsoft

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme connexion et logiciels microsoft

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous! :hello:

J'ai un problème depuis ce soir avec mon ordi portable qui est sous vista sp2,
Je ne peux plus me connecter à internet via mes logiciels microsoft (internet explorer, messenger..) par contre ma connexion est bien active et j'ai pu accéder à internet via firefox et mon logiciel de poker..
J'ai bien demander à mon ami google mais je n'ai trouvé aucunes réponses à mon problème... :pfff:
merci par avance pour vos réponses. ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tiens, une fausse lilibulle....

Salut à toi!

Ben pourquoi ne veux tu pas garder Firefox comme explorateur? Tu aurais tout à y gagner!
Dans IE tu n'aurais pas activé l'option "travailler en local" dans le menu fichier?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

pourquoi une fausse..?? c'est moi la vrai ;)
merci pour ta réponse. Je pense que j'ai quand même un problème et j'aimerais bien le résoudre, il n'y a pas que IE mais aussi msn et mon log de poker winamax.. je ne comprend pas surtout que mon autre logiciel de poker (partouche fonctionne)..

Répondre à lilibulle19

Tu n'as pas intallé de parefeu récemment? ou un nouveau logiciel anti virus?

Sinon Lilly pour nous ici c'est elle:
http://www.infos-du-net.com/forum/profil-477970.htm

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Non je n'est rien installer de spé juste skype hier j'ai été voir dans les paramètres du pare feu et les appli sont toujours en autoriser... je comprend pas...

Répondre à lilibulle19

bonjour....update IE 8.....dernière version de messenger aussi....et va sur microsoft update pour voir si tes mises a jour sont faites....slt

Répondre à D2RD2

Merci pour ta répose mais harrrrgggg je ne peux plus faire mes mises a jours non plus... :( Peut être devrais-je faire une restauration...

Répondre à lilibulle19

ha je peux meme pas faire une restauration le dernier point de restauration est trop récent il ne va jusqu'a hier a 20h et c'étais déja la m... aidez s'il vous plait j'ai vraiment pas envie de formater pour ca... merci beaucoup à vous!

Répondre à lilibulle19

Ton Windows est une version officielle?

Ingénieur en mécanique .

oui oui c'est une version officielle, merci pour votre aide mais j'ai du formater mes deux ordis... le portable qui avait beugé en premier et puis le pc de bureau qui a finalement capoter, je n'avais plus du tout accès à internet (plus de mises à jour possible).. pourtant la freebox fonctionnait.. je n'est pas trop compris, peut etre un virus?? enfin merci a vous qui avait répondu à mon message. Après le formatage tout fonctionne correctement. encor merci! :) :hello:

Répondre à lilibulle19

Ben écoute c'est avec plaisir même si nous ne t'avons pas beaucoup aidé!

Donc résolution par formatage!

Ingénieur en mécanique .

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connexion et logiciels microsoft
Aller à :

Il y a 3052 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens