Comme vous l'avez vu, ce sujet porte sur nos chére et tendre carte mére,... Et oui je parle de la platforme qui vous aide à OC votre proco, avec un bundle pour chipoter, un bios bon...
Je n'ais pas encor chercher dans le SOCKET AM2 donc je le ferais plus tard.[/i]
Gigabyte, Asus, sont deux exelentes marques, sella ne sert à rien de dire "Asus vaut rien, ou, Gigabyte vaut rien"
Le bute est de savoir les meilleurs cartes, donc si dans toutes les cartes que j'ai sitez vous trouvez pas la votre. Envoyez moi un Message ou sur le fofo mettez votre carte je la chercherais
Pour le sondage, ils vous sufit de choisir sa marque, et la carte (les cartes sont prises selons leurs succés. Et leur bundle et leur façon à L'oc.).
Je sais, mon orthographe n'est pas parfait ^^ mais j'ai fait des effort monsieur le professeur dafen j'ai pas encor chercher dans les socket AM2 et 939 j'ai été que dans les 775 =) je ferais bientôt les deux socket que tu m'as proposé
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.