existe t-il un tchat vocale ?
Forum Logiciels : existe t-il un tchat vocale ?
bonjour à tous, je suis fana de jeux vidéos en ligne, pas seulement pour joué mais aussi pour discuté au micro avec des mec des filles, se tapé des délire parlé de la vie, discuté quoi , donc j'aimerais savoir si il existe un site ou on peu discuté vocalement, à part skype bien sur qui est un logiciel ou on ne peu parlé qu'a très peu de français, merçi
Message édité par flavien92 le 30-09-2008 à 21:55:50
Tu a ventrilo que certaine team permet d'etre public (comme la miene) mais ventrilo c'est plus un soft de gamer si tu croit faire des chat vocal erotique avec des fille je te le conseile pas XD
non non , c'est seulment pour discuté , se marré
Bonjour ,
Ba tout simplement sur msn tu peut lancer un chat vocale ou une conversation video .
Coordialement
,
Tu cherche un site avec tchat vocal ou un logiciel ?
tu m'apprend quelque chose idris821 ..............
un site avec tchat vocal
ou logiciel autre que skype ,mais pour parlé de tout et de rien, pas de jeux vidéo
tu as beaucoup de sites pour dialoguer sympa avec qui tu veux,tu devrais rechercher le moteurv de recherche google, le meilleur à mon avis;tu tapes tchache ou sites de rencontres ou sur les forums de discussions sur les sujets que tu aimes ou rencontres sympa;tous les mots qui te paraissent significatif ou qui peuvent tapporter ce que tu rechercheet prend de la patience les possibilites sont nombreuses
oé je sais je connais discut.fr ou coolsmile mais ce n'est pas au micro , seulement à l'écrit
essaye www.mumblecast.ath.cx excellente qualité audio et gratuit
merçi
ya camfrog es cool et amuse toi bien
| flavien92 a écrit : non non , c'est seulment pour discuté , se marré |
salut azul falawan tout le monde
| terminator15 a écrit : Tu cherches un site avec tchat vocal ou un logiciel ? |
Salut, je tappe quelques mots, je n'aime pas le clavier, moi aussi je cherche des interlocuteurs
pour discuter de la pluie et du beau temps, de nos Obis,photos,informatique,bricolage,péche etc ...
je suis sur msn, skype et autres mais il faut avoir des adresses de copains, quand tu cherche des
sites de tchate on te demande des tas de trucs , des inscriptions, male ou femmelle etc..
si tu veux discuter (ou d'autre aussi) mon pseudo c'est "Gastounet40" msn ou skype
Amitiés abientot peut étre, Gastounet40
salut sur http://yashir0.fr ya un tchat de viso conférence
et c totalement libre et gratuit de plus ya des concours pour tenter de gagner de nombreux lot au poker ect
je te laisse le visiter
Possibiliter d'avoir son propre salon sur demande ou vous serai moderateur de votre salon
Message édité par jolicoeur79 le 22-11-2009 à 10:55:28
Il y a 841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.