Tom's Guide > Forum > Logiciels > existe t-il un tchat vocale ?
existe t-il un tchat vocale ? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous, je suis fana de jeux vidéos en ligne, pas seulement pour joué mais aussi pour discuté au micro avec des mec des filles, se tapé des délire parlé de la vie, discuté quoi , donc j'aimerais savoir si il existe un site ou on peu discuté vocalement, à part skype bien sur qui est un logiciel ou on ne peu parlé qu'a très peu de français, merçi

Message édité par flavien92 le 30-09-2008 à 21:55:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu a ventrilo que certaine team permet d'etre public (comme la miene) mais ventrilo c'est plus un soft de gamer si tu croit faire des chat vocal erotique avec des fille je te le conseile pas XD

Répondre à kaynic

non non , c'est seulment pour discuté , se marré

Répondre à flavien92

Bonjour ,

Ba tout simplement sur msn tu peut lancer un chat vocale ou une conversation video .

Coordialement :D ,

Répondre à idris821

Tu cherche un site avec tchat vocal ou un logiciel ?

Répondre à terminator15

tu m'apprend quelque chose idris821 ..............

Répondre à flavien92

un site avec tchat vocal

Répondre à flavien92

ou logiciel autre que skype ,mais pour parlé de tout et de rien, pas de jeux vidéo

Répondre à flavien92

tu as beaucoup de sites pour dialoguer sympa avec qui tu veux,tu devrais rechercher le moteurv de recherche google, le meilleur à mon avis;tu tapes tchache ou sites de rencontres ou sur les forums de discussions sur les sujets que tu aimes ou rencontres sympa;tous les mots qui te paraissent significatif ou qui peuvent tapporter ce que tu rechercheet prend de la patience les possibilites sont nombreuses

Répondre à sokkah

oé je sais je connais discut.fr ou coolsmile mais ce n'est pas au micro , seulement à l'écrit

Répondre à flavien92

essaye www.mumblecast.ath.cx excellente qualité audio et gratuit

Répondre à lexmark_71

ya camfrog es cool et amuse toi bien

Répondre à Anonyme

flavien92 a écrit :

non non , c'est seulment pour discuté , se marré

salut azul falawan tout le monde

Répondre à kabylo90
Tom's Guide > Forum > Logiciels > existe t-il un tchat vocale ?
Aller à :

Il y a 2093 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens