Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

existe t-il un tchat vocale ?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjour à tous, je suis fana de jeux vidéos en ligne, pas seulement pour joué mais aussi pour discuté au micro avec des mec des filles, se tapé des délire parlé de la vie, discuté quoi , donc j'aimerais savoir si il existe un site ou on peu discuté vocalement, à part skype bien sur qui est un logiciel ou on ne peu parlé qu'a très peu de français, merçi

Autres pages sur : existe tchat vocale

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu as beaucoup de sites pour dialoguer sympa avec qui tu veux,tu devrais rechercher le moteurv de recherche google, le meilleur à mon avis;tu tapes tchache ou sites de rencontres ou sur les forums de discussions sur les sujets que tu aimes ou rencontres sympa;tous les mots qui te paraissent significatif ou qui peuvent tapporter ce que tu rechercheet prend de la patience les possibilites sont nombreuses

terminator15 a dit :
Tu cherches un site avec tchat vocal ou un logiciel ?

Salut, je tappe quelques mots, je n'aime pas le clavier, moi aussi je cherche des interlocuteurs
pour discuter de la pluie et du beau temps, de nos Obis,photos,informatique,bricolage,péche etc ...
je suis sur msn, skype et autres mais il faut avoir des adresses de copains, quand tu cherche des
sites de tchate on te demande des tas de trucs , des inscriptions, male ou femmelle etc..
si tu veux discuter (ou d'autre aussi) mon pseudo c'est "Gastounet40" msn ou skype
Amitiés abientot peut étre, Gastounet40
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde