Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Arnaque chaton siamois à Falaise ( calvados)

Dernière réponse : dans Discussions générales

je me suis faite avoir de 50€ par une certaine jennifer kasprzyk(enceinte et 2 enfants en bas age) habitant falaise en basse normandie , elle avait déposé une annonce sur le site leboncoin proposant des chatons siamois à 150€ disponibles le 20 avril 2010 .je suis allée voir les chatons à son domicile(logement hlm dégoutant une odeur nauséabonde dans l'appart ,je devrais peut être lui envoyer les services sociaux) , j'ai versé 50€ en espèce elle m'a fait un reçu . Vers le 18 avril je l'ai contacté par téléphone pour convenir d'un rdv , soucis , dès qu'un rdv était convenu la veille elle m'appellait pour annuler et ce 4 fois de suite . Elle m'a proposé de me rembourser par chèque et au 21 mai 2010 j'attends encore ,mes sms sont bloqués et c'est boite vocale à chaque appel . Je sais que 50€ ce n'est pas beaucoup par rapport à d'autre mais je suis FURAX .Dites : je fais quoi????
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut , j'ai actuellement des problemes a cause de cette fille parceque ma femme s'appelle aussi jennifer kasprzyk ,elle est née la méme année quelle! et on reçois plein de courier de société de crédit et autre plus les couts de telephone les couriers en recommandé ...toute une galére , et se matin un appel de la gendarmerie au sujet d'arnaque de chat et je tombe par un pur azard sur se sujet , le truc que je comprend pas c'est quil n'arrive pas a la trouver cette fille !! heureusement pour ma femme on va se marier en 2013 comme ça plus de probleme :)  j'espêre juste une chose ! quelle pour les désagrémént causé a ma femme !

xaviermadeleine a dit :
je ne sais pas si le premier message poster te conserne ou pas "El marco"mais d'ici peut ,une certaine jennifer Kasprzyk vas devoir rendre des comptes ! meme beaucoup !!!

Je suis bien d'accord ! Désirez vous des chats ?

Mr xaviermadeleine, c'est bien d'alerter, mais là... non seulement c'est le post d'un ancien inatteignable, mais en plus, c'est un message qui date de plus d'un an et auquel tu as déjà répondu.
Du coup, je ne vais rien faire à ce pauvre Marco (qui n'a déjà pas un quotidien très facile)

Oué, je voulais alerter aussi, parce que je viens de me rendre compte que le 18 février 2011, le petit Marco avait essayé d'usurper mon identité secrète de MP.

Mais bon, c'est vrai que son quotidien est déjà difficile, on va pas en rajouter.

lucoz a dit :
Oué, je voulais alerter aussi, parce que je viens de me rendre compte que le 18 février 2011, le petit Marco avait essayé d'usurper mon identité secrète de MP.

Mais bon, c'est vrai que son quotidien est déjà difficile, on va pas en rajouter.

Dans ces cas là on alerte pas, on bute directement..

C'est nul ce forum. J'étais très intéressé par vos chats, j'essaye donc de vous contactez et que me répond-on ?

"Vous ne pouvez pas vous envoyer de message privé à vous-même."

Non mais, franchement.

(Un jour, Marco, un jour tu paieras pour tous tes crimes ! :o )
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde