Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Créer une page perso sur free mais problème.

Créer une page perso sur free mais problème.

Forum Accès Internet & Réseaux : Créer une page perso sur free mais problème.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voilà je voudrais héberger mon site sur free, mais il fallait se faire une adresse e-mail avec free. alors je l'est fait, ils mon envoyer mes identifiants par voie postale, mais voilà. Il me mettent des phrases que je ne comprend pas, les voici :

Free: l'accès gratuit à Internet au prix d'une communication téléphonique Internet, facturée par votre opérateur téléphonique local, sans abonnement, sans surcoût de tarification, ni limite de ,temps !

Vos coordonnées d'utilisation sont les suivantes :
*Là il y à mes identifiants*

Attention: ce login est réservé à l'accès à Internet sans abonnement, au prix d'une communication téléphonique Internet.

Voilà. Ce que je ne comprend pas c'est si en me connectant, je vais payer ou pas ? Je précise que je suis chez free, mais pour pas avoir le même compte que mes parents, je me suis inscris avec mes propres identifiants.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Créer une page perso sur free mais problème.
Aller à :

Il y a 2098 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens