Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment bien travaillé ??

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi je procédais ainsi :

Je prennais ma lecon, je surligneais l'essentiel,je me métais debout dans ma chambre (je fais de l'hyper activité donc fallait que je bouge sinon c'était pas possible), la musique dans les oreilles (travailler dans le silence, c'est horrible), un petit truc a boire coté de moi et voila, ca rentrait tout seul.

Essaye plusieurs techniques de travail, il y en a une qui te plaira et qui te fera t'intéresser a tes cours

TheSentry a dit :
Moi je procédais ainsi :

Je prennais ma lecon, je surligneais l'essentiel,je me métais debout dans ma chambre (je fais de l'hyper activité donc fallait que je bouge sinon c'était pas possible), la musique dans les oreilles (travailler dans le silence, c'est horrible), un petit truc a boire coté de moi et voila, ca rentrait tout seul.

Essaye plusieurs techniques de travail, il y en a une qui te plaira et qui te fera t'intéresser a tes cours

Comment bien travaillé?

Déjà, ne pas lire Thesentry ( voir en gras dans le texte.)

Ne pas faire ce qu'il dit. (souligné dans le texte.) Effectivement un novice se mettra de la musique dans le cul où dans les yeux.

Pour ton infos Spartiate:

J'ai C/C le "é" et je le mets quand j'y pense.
Lecon je ne peux l'écrire correctement (clavier anglais)
SurlignEais , ok il y a peut etre un "e" en trop... la fatigue et le désespoir.
Métais , j'hésitais avec "mettais"...
Hyperactivité ou hyper activité...les 2 passent.
Nous n'avons pas tous les meme idees obscenes que toi donc je pense qu'il a compris ce que je voulais dire en disant "dans les oreilles"... pas la mettre sur le poste quoi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde