Entrer à Carrefour et ressortir dubitatif.
Dernière réponse : dans Discussions générales
J'arrive à l'instant de notre carrefour adoré, le temple de la consommation, l'assassin de l'épicier moustachu de nos lointaines contrées monotones, rustres et primaires. Si vous voulez tout savoir Edouard, je me suis porté acquéreur de quelques provisions de bouche somme toute assez basique.
Tout d'abord Nestor, j'ai mis dans ma besace trois barquettes de blanc de dinde. J'ai aussi, chère Félicie, retenu deux barquettes blanc de poulet. N'étant pas musulman Armand, j'ai emporté deux barquettes de côtelettes de porc. J'ai continué mes emplettes Georgette, par un pot de poivre blanc Ducros car sinon, à quoi cela servirait qu'il se décarcasse connasse. hum, désolé.
Il me fallait encore Igor, un filet d'oranges et quelques bananes que j'ai acquis à la sueur de mon front Gaston. Sans oublier Didier, deux paquets de croquettes de poiscaille ail et fines herbes Findus Demetrius. Je conclus l'affaire avec les éternels Mentos Carlos, arrachés au stand de la caisse envers et contre tout car ils étaient - et c'est leur principe - totalement improvisés et inattendus (?u)
Je règle la pauvre femme au contrat précaire et cette dernière me rend ma monnaie ainsi que ces choses là :
![]()
Je prends la décision d'ouvrir une de ces choses et après m'être attelé à cette rude tâche, je tombe sur Eric Abidal. Ca fait mal. De plus il a l'air heureux, un comble.
![]()
Je décachète la seconde chose et j'en demeure pantois. C'est Yohan Gourcuff en personne ! Formidable ! Quelle chance ! etc !
![]()
Visiblement, ce sont des saloperies aimantées que l'on colle sur son frigo lorsque l'on en possède un. C'est quand même dramatique de se faire offrir telles merdes.
Je ne sais pas du tout comment conclure ce misérable topic, donc je dirais juste que je le veux, je l'ai gagné, je le mérite. Donnez le moi.
Tout d'abord Nestor, j'ai mis dans ma besace trois barquettes de blanc de dinde. J'ai aussi, chère Félicie, retenu deux barquettes blanc de poulet. N'étant pas musulman Armand, j'ai emporté deux barquettes de côtelettes de porc. J'ai continué mes emplettes Georgette, par un pot de poivre blanc Ducros car sinon, à quoi cela servirait qu'il se décarcasse connasse. hum, désolé.
Il me fallait encore Igor, un filet d'oranges et quelques bananes que j'ai acquis à la sueur de mon front Gaston. Sans oublier Didier, deux paquets de croquettes de poiscaille ail et fines herbes Findus Demetrius. Je conclus l'affaire avec les éternels Mentos Carlos, arrachés au stand de la caisse envers et contre tout car ils étaient - et c'est leur principe - totalement improvisés et inattendus (?u)
Je règle la pauvre femme au contrat précaire et cette dernière me rend ma monnaie ainsi que ces choses là :

Je prends la décision d'ouvrir une de ces choses et après m'être attelé à cette rude tâche, je tombe sur Eric Abidal. Ca fait mal. De plus il a l'air heureux, un comble.

Je décachète la seconde chose et j'en demeure pantois. C'est Yohan Gourcuff en personne ! Formidable ! Quelle chance ! etc !

Visiblement, ce sont des saloperies aimantées que l'on colle sur son frigo lorsque l'on en possède un. C'est quand même dramatique de se faire offrir telles merdes.
Je ne sais pas du tout comment conclure ce misérable topic, donc je dirais juste que je le veux, je l'ai gagné, je le mérite. Donnez le moi.
Autres pages sur : entrer carrefour ressortir dubitatif
Lassé par la pub ? Créez un compte
Et ce n'est pas tout mon Cher Figa :
http://online.carrefour.fr/Animation/offrespeciale/foot...
Ta TV remboursée à 100% si ils gagnent, viens on y retourne !
http://online.carrefour.fr/Animation/offrespeciale/foot...
Ta TV remboursée à 100% si ils gagnent, viens on y retourne !
Il va y avoir un matraquage pas possible autour de cette équipe de France dont j'ai lu qu'elle était la plus détestée (dans les autres pays participant à la Coupe du monde ) avec l'Argentine......
Bien que n'étant pas footeux, lors des précédentes Coupe du Monde je montrais un certain intérêt lorsque l'EdF jouait.
Mais cette année, comment être fier de cette équipe ?
Bien que n'étant pas footeux, lors des précédentes Coupe du Monde je montrais un certain intérêt lorsque l'EdF jouait.
rom32@idn a dit :
Il va y avoir un matraquage pas possible autour de cette équipe de France dont j'ai lu qu'elle était la plus détestée (dans les autres pays participant à la Coupe du monde ) avec l'Argentine......Bien que n'étant pas footeux, lors des précédentes Coupe du Monde je montrais un certain intérêt lorsque l'EdF jouait.
Hey, la France tu l'aimes où tu la quitte !
Gignac ? connais pas non plus.
J'ai une anecdote à ce propos.
Un jour, un collègue contrôle un gars, un ancien joueur de l'EdF (celle de 98 pourtant...); sauf qu'il ignorait de qui il s'agissait en l'interpellant y compris en lisant le nom sur le passeport (!!).
Bref.
Ce joueur avait, parmi ses fringues, plusieurs articles de luxe, authentiques, et des articles textiles, contrefaits.
Il les destinait comme cadeau à ses proches......
Comme quoi on peut être riche, et radin.
J'ai une anecdote à ce propos.
Un jour, un collègue contrôle un gars, un ancien joueur de l'EdF (celle de 98 pourtant...); sauf qu'il ignorait de qui il s'agissait en l'interpellant y compris en lisant le nom sur le passeport (!!).
Bref.
Ce joueur avait, parmi ses fringues, plusieurs articles de luxe, authentiques, et des articles textiles, contrefaits.
Il les destinait comme cadeau à ses proches......
Comme quoi on peut être riche, et radin.
Spartiate th a dit :
Quand j'étais à la gendarmerie, un collègue avait inscrit sur un procés verbal (que l'on a corrigé bien sûr à la relecture):"Le suspect faisait le gay devant l'établissement." au lieu de "guet".
J'ai des potes gendarmes mobiles sur Pontivy, il est vrai que certains ne sont pas des lumières, même pas des lanternes éteintes
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :