Mon compte free
Forum Accès Internet & Réseaux : Mon compte free
Bonjour,
J'ai un petit probleme, je n'arive pa à me connecter à mon compte free car je suis abonnè depuis 2006 et j'ai perdu tout les fichier consernen le compte , le mot de passe. Quand j'appel free il me demend de m'identifier avec ces information que je n'ai plus...Comment puis-je fair svp ,Merci (Desolé pour l'ortographe )
bonsoir sur la page de free http://subscribe.free.fr/login/ tu clic sur " Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici " et l'identifiant en général c'est ton n° de tel 02 ou 01suivi des autres numéros
Répondre à chrisnvdia
Ils me dise "Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact.
" mais jai pas mon adresse e-mail =(
as tu msn ou bien adresse mail de free si tu l'a créé
Répondre à chrisnvdia
j' ai msn ( hotmail.fr) mais je ne me souvien plus de mon adresse free =S
Hello,
As tu essayé d'appeler le 1044 c'est le service "Inscription et information".
Sinon l'ultime moyen est de leur envoyer un courrier postale :
| Citation : Free
|
Amicalement,
Yoempire
Répondre à yoempire
Ok je vous remerci , quand j'ai appeler le 1044 il m'on dit quil falai que j'appele le 3244 vu que je suis deja abonné...
Merci
as tu regardé dans ta boite mail de msn si tu as reçu tes identifiants
Message édité par chrisnvdia le 03-11-2009 à 23:01:35
Répondre à chrisnvdia
c'est bon ou pas
Répondre à chrisnvdia
Nan j'ai rien recu j'ai ocunne information sur mon compte free =S mais vremen ocunne
ton identifiant c'est ton numéro de telephone géographique et tu entres ton département http://subscribe.free.fr/login/send_pass.html
Répondre à chrisnvdia
"Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact. " ils me reponde sa mais le problemme c'est que je ne me souvien plus de l'adresse free ou autre
déjà as tu créé une adresse mail de free ex: dupond@free.fr
Répondre à chrisnvdia
Free me l'avait créé au momment de l'abonnement mais depuis j'ai perdu tout les info necésser...
Il y a 2834 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.