Où trouver le WPA de mon apple network

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Où trouver le WPA de mon apple network

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je n'arrive plus à connecter mon macbook pro sur mon imprimante HP Photosmart, via ma borne Apple Network.
On me demande le WPA et je ne sais pas où trouver ceci.
Merci de me répondre
Martine

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tape dans ton naviguateur en haut.....www.196.168.1.1.com...apres regarde dans wireless ou sécurité......tu verras ta clef.....normalement

Répondre à D2RD2

D2RD2 a écrit :

tape dans ton naviguateur en haut.....www.196.168.1.1.com...apres regarde dans wireless ou sécurité......tu verras ta clef.....normalement

merci pour ta réponse mais cela ne fonctionne pas
bonne soirée

Répondre à martina69

faut etre plus precise ...s'agit il d'une borne airport????si oui se rendre sur le site apple.toutes les explications y sont..ce que j'ai dit c pour d'autres bornes.... bonne soirée

Répondre à D2RD2

D2RD2 a écrit :

faut etre plus precise ...s'agit il d'une borne airport????si oui se rendre sur le site apple.toutes les explications y sont..ce que j'ai dit c pour d'autres bornes.... bonne soirée

oui, c'est une borne airport, je vais essayer sur le site apple.
Merci encore
bonne soirée

Répondre à martina69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Où trouver le WPA de mon apple network
Aller à :

Il y a 402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens