Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec echanblard

problème avec echanblard

Forum Logiciels : problème avec echanblard

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'aurai besoin d'aide car depuis un certain moment echanblard ne veut plus se lancer. J'aurai voulu savoir comment faire pour pouvoir m'en resservir. >Dans l'attente de vos réponse.
Cordialement kelly

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour kelly de nos jour on utilise plus echanblard.Sorry.

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine

Bonjour ,

Zafone qu'est-ce que tu raconte ?

On utilise toujours echanblard et figure toi qu'il ya bientot une nouvelle version qui va sortir ...

Je te signale juste que EchanBlard est l'un des meilleurs mode pour Emule DE NOS JOUR ...

Bref , tu peut éssayer de le désinstaller et de le réinstaller et je pense que sa devrait remarcher pour pouvoir le lancer .

Cordialement ;) ,

Répondre à idris821

idris821 a écrit :

EchanBlard est l'un des meilleurs mode pour Emule DE NOS JOUR ...

La je suis pas d'accord avec toi,mais bon c'est pas grave, pour moi apres avoir tester tous et presque n'importe quoi en "mode" pour eMule.Le mieux en rapidité c'est "MorphXT".
Aprés tu peux ne pas etre d'accord avec moi ,chacun à un "mode" préférez et ses abitude.

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine

eChanblard, je l'utilise tous les jours et j'en suis content :)

Enfin, le problème n'est pas là.

kelly028, tu as déjà essayé de réinstaller eChanblard en téléchargeant la toute dernière version ?

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

merci à tous pour vos réponse bas en faite pour te dire flobesst j'ai déjà essayé de télécharger la version 15.1 car quand je lance echanblard il me demande si je veux faire la mise à jour mais à chaque fois que je veux la faire il me la télécharge jamais.

Répondre à kelly028

et je voudrais savoir aussi mon frère à installer windows live messenger beta et il a enregistrer son adrese msn mais avec une erreur dedans donc l'adresse ne sert à rien j'aurai voulu savoir comment faire pour supprimer cette adresse qui sert à rien.
merci encore

Répondre à kelly028
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec echanblard
Aller à :

Il y a 1919 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens