bonjour, j'aurai besoin d'aide car depuis un certain moment echanblard ne veut plus se lancer. J'aurai voulu savoir comment faire pour pouvoir m'en resservir. >Dans l'attente de vos réponse.
Cordialement kelly
EchanBlard est l'un des meilleurs mode pour Emule DE NOS JOUR ...
La je suis pas d'accord avec toi,mais bon c'est pas grave, pour moi apres avoir tester tous et presque n'importe quoi en "mode" pour eMule.Le mieux en rapidité c'est "MorphXT".
Aprés tu peux ne pas etre d'accord avec moi ,chacun à un "mode" préférez et ses abitude.
merci à tous pour vos réponse bas en faite pour te dire flobesst j'ai déjà essayé de télécharger la version 15.1 car quand je lance echanblard il me demande si je veux faire la mise à jour mais à chaque fois que je veux la faire il me la télécharge jamais.
et je voudrais savoir aussi mon frère à installer windows live messenger beta et il a enregistrer son adrese msn mais avec une erreur dedans donc l'adresse ne sert à rien j'aurai voulu savoir comment faire pour supprimer cette adresse qui sert à rien.
merci encore
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.