Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel crée musique/chanson
logiciel crée musique/chanson - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Etant guitariste, pianiste et chanteuse, j'aimerais trouver un bon logiciel pour composer quelques chansons (gratuit, si possible).
J'ai de bonnes connaissances en musique, il ne me manque plus qu'un logiciel, où on peut combiner plusieurs instruments ensemble. Pas une table de mixage, mais genre piano, guitare, violons...

Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

green1802 a écrit :

Bonjour,

Etant guitariste, pianiste et chanteuse, j'aimerais trouver un bon logiciel pour composer quelques chansons (gratuit, si possible).
J'ai de bonnes connaissances en musique, il ne me manque plus qu'un logiciel, où on peut combiner plusieurs instruments ensemble. Pas une table de mixage, mais genre piano, guitare, violons...

Merci d'avance!

Ça s'appelle un séquenceur (pour tes éventuelles recherches), et ça existe depuis les années 1980 sur plateforme atari, pour piloter toute sortes d'appareil MIDI (Musical Instrument Digital Interface) tels que synthés, boite à rythme, échantillonneurs, etc.
La référence en la matière est sans doute Cubase, qui date de cette époque, mais qui a été depuis porté sur Mac et sur Windows (la version Windows n'ayant pas bonne réputation, problèmes de synchro).
Malheureusement, cubase est payant, et très cher.

Comme gratuit, Rosegarden n'est pas mal du tout, mais il n'existe à ma connaissance que sous Linux.

Ne sachant pas sur quelle plateforme informatique tu es...

A +

Répondre à Geis007

Salut ,

Evite de créer un deuxième topic quand il ya le même de déja créer sur le même forum .

Va sur ce topic :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ique-mixer

Cordialement :D ,

Répondre à idris821

Ce sujet a été fermé par Angeldark

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel crée musique/chanson
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens