Tom's Guide > Forum > Logiciels > programme d'enregistrement de radio anglaise

programme d'enregistrement de radio anglaise

Forum Logiciels : programme d'enregistrement de radio anglaise

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je vais bientôt partir dans un un pays anglophone et malgré mon niveau d'anglais assez bon en France, je voudrais m'habituer à la vitesse du langage oral des pays comme l'Angleterre.
On m'a conseilllé d'écouter des chaînes de télé intégralement en anglais 2h / jour tout en vacant à mes occupations, l'intégration ce fait petit à petit.

Je cherche un programme ou un site ou l'on pourrai trouver des dialogues (tous sujets information, culture...) de radio ou autre que l'on peut mettre sur un mp3 pour pouvoir écouter dans les transports.

J'ai déjà screamer radio, mais il ne donne accès qu'a des radios de musique se qui ne m'intéresse pas.

je vous remercie pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avec le plugin radio media player tu dois pouvoir écouter nombre de radio (ou même directement sur les sites de radios va savoir), il te suffit ensuite de l'enregistrer avec un programme tiers, comme total recoder ou nero wave editor.

Mais attention, ça va prendre beaucoup de place avant d'être convertit en mp3.

Message édité par KeyserSoze le 30-09-2008 à 15:16:37
------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze
Tom's Guide > Forum > Logiciels > programme d'enregistrement de radio anglaise
Aller à :

Il y a 484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens