Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Cet aileron de requin se branche en USB à votre PC/Mac et permet de recevoir la radio grâce à son tuner AM/FM mais également les webradios. Une fois le logiciel installé, on peut enregistrer la radio, intégrer les enregistrements à iTunes, mettre en pause Lire la suite
Si vous n'êtes pas dans une zone couverte par la Télévision Numérique Terrestre mais que vous souhaitez une grande qualité d'image et plusieurs chaînes, pourquoi ne pas recevoir la télévision Lire la suite
Pinnacle met à jour sa gamme de cartes tuner TV avec de nouveaux modèles pour presque tous les systèmes de diffusion.La PCTV Analog Pro PCI est la carte d'entrée de gamme du constructeur, seule la réception analogiq Lire la suite
La nouvelle aurait dû assurer à Myspace des millions de connexions de fans de U2 le 3 mars. Ce jour là, le nouvel album du groupe de rock sera disponible en streaming sur la plateforme musicale communautaire. Une initiative qui montre la volonté d'un grou Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
je vais bientôt partir dans un un pays anglophone et malgré mon niveau d'anglais assez bon en France, je voudrais m'habituer à la vitesse du langage oral des pays comme l'Angleterre.
On m'a conseilllé d'écouter des chaînes de télé intégralement en anglais 2h / jour tout en vacant à mes occupations, l'intégration ce fait petit à petit.
Je cherche un programme ou un site ou l'on pourrai trouver des dialogues (tous sujets information, culture...) de radio ou autre que l'on peut mettre sur un mp3 pour pouvoir écouter dans les transports.
J'ai déjà screamer radio, mais il ne donne accès qu'a des radios de musique se qui ne m'intéresse pas.
je vous remercie pour votre aide
avec le plugin radio media player tu dois pouvoir écouter nombre de radio (ou même directement sur les sites de radios va savoir), il te suffit ensuite de l'enregistrer avec un programme tiers, comme total recoder ou nero wave editor.
Mais attention, ça va prendre beaucoup de place avant d'être convertit en mp3.
Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.