Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

écran noir

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

non ce nest pas une mise en veille auto parce que ca me le fait pas a interval regulier. je mexplique:

je met en route le lecteur windows media serie 10, avec un film, en plein ecran ==> au bout de 2 a 5mn = boum

je met en route virtual dj (logiciel de mixage music), ==> idem

par compte quand je met le lecteur windows media classique en plein ecran avec un film ca "saute" pas!!!

apres un raport fait avec "everest", il m'indique le message suivant:

"Problèmes et suggestions:
Problème La taille de la fenêtre AGP est supérieure à la moitié de la mémoire système. Cela peut entraîner une dégradation des performances.
Problème La vitesse AGP courante est inférieure à la vitesse maximum gérée sur ce système. Cela peut entraîner une dégradation des performances. "

esque mon probleme vient de la? si oui comment faire pour reparé?
Expert Hardware

Salut,
La taille de la fenêtre AGP sert à stocker temporairement des texture pour soulager la mémoire de la carte graphique.

Si tu as beaucoup de mémoire vidéo (128 ou 256 Mo), cette valeur doit correspondre au quart de la mémoire système (ex: 512 Mo de mém système, 128 Mo de fenêtre AGP).

Par contre, si tu n'as pas beaucoup de mém vidéo (32 ou 64 Mo), la fenêtre devra correspondre à la moitié de la mém système (ex : 512 Mo de mém sys, 256 Mo de fenêtre).
ça doit pouvoir se régler depuis le BIOS (taille de la fenêtre AGP). @+
.......... ;) 

ben alors je cale .... su tes drivers sont bon ...ta carte graphique ok ta ram ok .... tes temperatures ok ja peut pas te dire ... ta formater ton pc ? sinon fait ca je sais c 'est chaint mais un jour ton pc plantera vraiment et tu vas perdre tes donnees ca sert a rine de tenter le diable
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde