Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Voie à suivre pour entrer en école de commerce

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour,

Je suis en 4ème, vous me direz que c'est tôt et que j'ai encore le temps pour choisir une voie particulière etc., mais je veut quand même avoir une idée fixe.

J'aimerais aller dans une grande école de commerce.

Plutôt faire un lycée avec bac général (es ou s lequel est le mieux, je ne suis pas très fort en physique donc je pense plutôt au es) ou plutôt faire un Bac PRO commerce car je suis un peu perdu.

Puis après le Lycée que faire?

J'aimerais vraiment avoir des réponses, et puis, je sais je ne suis qu'en 4ème, mais je veut quand même savoir :D 

Merci à ce qui répondront :wahoo: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

meuty a dit :
Bonjour,

Je suis en 4ème, vous me direz que c'est tôt et que j'ai encore le temps pour choisir une voie particulière etc., mais je veut quand même avoir une idée fixe.

Spoiler

Plutôt faire un lycée avec bac général (es ou s lequel est le mieux, je ne suis pas très fort en physique donc je pense plutôt au es) ou plutôt faire un Bac PRO commerce car je suis un peu perdu.

J'aimerais vraiment avoir des réponses, et puis, je sais je ne suis qu'en 4ème, mais je veut quand même savoir :D 

Seconde option SES -> Premiere ES -> Terminale ES -> DUT/BTS en rapport avec le commerce (refere toi a des sites internets pour ca, genre ONISEP) -> Ecoles de commerce.

Bien sur , un bon niveau est attendu, il en va de soit.

meuty a dit :
Bonjour,

Je pense que en rouge, ce sera plus lisible pour toi Liiliiye.

Mais je te répond à toi mon coco .. Tu lui a dit.

Citation :
Bien sur , un bon niveau est attendu, il en va de soit.

Je t'explique juste qu'une ( oh tient bisard ) UNE GRAND ÉCOLE DE COMMERCE, ça s'obtient pas facilement avec un bon niveau :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde